AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Journal : De mieux en mieux pour les Leafs

Aller en bas

Journal : De mieux en mieux pour les Leafs Empty Journal : De mieux en mieux pour les Leafs

Message  DgMontreal Sam 19 Nov - 11:28

De mieux en mieux pour les Leafs

Ca va de mieux en mieux à Toronto et on aime ça ! En effet, les Maple Leafs sont sur une bonne séquence de 3 victoires. On peut voir que tout ce qui ne marchait pas avant commence à devenir meilleur au fil des parties.

Tout d’abord, John Tavares a ouvert la machine. Dans la séquence de 3 victoire, il a amassé 4 points dont 3 buts. Ce n’est pas une production remarquable, mais c’est déjà mieux que son début de saison et nous sommes très contents.

Dans les buts, Carey Price est plus que bon. Il a alloué seulement 1 but dans chacun de ses matchs. En 3 parties, son pourcentage d’arrêt est de 0.969. C’est probablement ce qui fait que l’équipe gagne en ce moment.

Les Leafs sont présentement classés au 11 rangs dans l'Est, mais nous sommes seulement à 6 points de la 8e position qui donne accès au série. Si l'équipe continue comme elle est partie, on ne vise pas juste le 8e rang. Dans notre propre division, on aimerait finir 2e après Montréal et avant Boston.

Bref, on espère qu’on va continuer sur cette lancée et qu’on va pouvoir monter au classement. Prochain match : les Penguins de Pittsburgh, un bon défi pour les Leafs.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Journal : De mieux en mieux pour les Leafs Empty Re: Journal : De mieux en mieux pour les Leafs

Message  Invité Sam 19 Nov - 16:30

Ayoye!! Devant Boston ....bonne chance..lol What a Face affraid lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal : De mieux en mieux pour les Leafs Empty Re: Journal : De mieux en mieux pour les Leafs

Message  DgMontreal Sam 19 Nov - 17:11

Faut quand même je me donne des buts. J'aurais pu dire buffalo, mais ils sont a 2 points de moi. Tandis que ton équipe est à 8 et c'est quand même beaucoup, mais la saison est encore jeune. Peut-être que les 3 victoires de suite sont seulement de la chance et que je vais redescendre. On verra. Mais c'est un gros défi de te rattraper. Si j'y arrive ce n'est pas seulement à cause de mon équipe, mais ca va être aussi la tienne qui va avoir mal jouer.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Journal : De mieux en mieux pour les Leafs Empty Re: Journal : De mieux en mieux pour les Leafs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum