AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

nouveau trade encore pitsburg/phoenix

+3
Gilles
pittsburgh-dg
coyotes_new
7 participants

Aller en bas

nouveau trade encore pitsburg/phoenix Empty nouveau trade encore pitsburg/phoenix

Message  coyotes_new Mar 6 Déc - 0:02

coyotes envoie
un excellent gardien cette saison (lnh)

brian elliott + choix 2 boston(2012) + choix 3 phoenix (2012)

contre

Marc Denis(bouche trou) + Thomas Greiss(prospect) + 1er choix washington 2012


encore une fois phoenix prépare la releve les saison prochaine
le repechage prochain sera très important pour phoenix qui auront maintenant 6 choix de 1er ronde
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau trade encore pitsburg/phoenix Empty Re: nouveau trade encore pitsburg/phoenix

Message  pittsburgh-dg Mar 6 Déc - 1:35

un peu en complément a la derniere transaction entre les 2 formations jaccepte cette offre !
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau trade encore pitsburg/phoenix Empty Re: nouveau trade encore pitsburg/phoenix

Message  Gilles Mar 6 Déc - 10:34

J'peux bien croire que tu reconstruis ( Phoenix ) mais comment tu vas toute faire jouer tes joueurs l'an prochain ?

Tes prospects qui vont rentrer ds le roster + tes choix qui vont rentrer.

C'que j'veux dire c'est que j'aime pas l'idée.

Tu vas te ramasser avec pleins de bons joueurs overall, de 2ème - 3ème trio mais tu pourras pas toutes les faire jouer..

Et y n'a pleins qui vont perdre leur temps dans le farm.

J'dois te concéder que j'aimerais mieux avoir tes picks et prospects que des vieux finis de 38 ans...

Va dont t'chercher un gros top 6 pas trop vieux aek sque t'as Wink
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau trade encore pitsburg/phoenix Empty Re: nouveau trade encore pitsburg/phoenix

Message  Invité Mar 6 Déc - 15:52

Impression de déjà vue...Toronto et sa vente de feu pour acquérir les meilleurs prospects.Pour ma part je trouve sa poche mais légale,ceux qui s'efforcent quand même de compétitionner ce que chier dans la mite....de tolérer ça c'est un manque de respect pour les dg qui persévère .C'est seulement mon avis .....don't panic !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau trade encore pitsburg/phoenix Empty Re: nouveau trade encore pitsburg/phoenix

Message  Invité Mar 6 Déc - 17:52

ca reste que c'est le meilleur dg qui a passé a Phoenix depuis le début de la ligue. Son club avait besoin de beaucoup d'amour, pas de doute y lui en donné. Mais le point d'avoir juste des jeune dans sa team c'est pas la meilleur alternative. Tu tournes en rond pendant 2 ou 3 saisons. Pi après tu les trade toute contre des vétérans. Laughing On est en simulé me semble que l'important c'est de gagner le plus vite possible. Rester dernier ou faire une ronde de série max c'est plate.

Good job parreil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau trade encore pitsburg/phoenix Empty Re: nouveau trade encore pitsburg/phoenix

Message  DgMontreal Mar 6 Déc - 18:47

L'exemple parfait c'est mon équipe, regarde ma team et ca va comme de la merde. Mais le feeling est bon quand tu pense au futur.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

nouveau trade encore pitsburg/phoenix Empty Re: nouveau trade encore pitsburg/phoenix

Message  Hurricanes Mar 6 Déc - 19:31

moi j'pense que l'important cé avoir du fun avec ce qu'on fait, si tu veux te monter une team de jeune mais que ca te dérange pas de pas aspirer à coupe à chaques année , cé cool de même moi j'me suis monter une team à mon gout c'est pour ca que je trade pu bin bin, yen a surement qui me trouve plate de pas être actif côté trades mais j'men fou j'ai du fun avec la team que j'Ai, le dg de Phoenix j'suis sur quia bin du fun à se remonter une équipe à son gout pis cé parfait de même Smile
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau trade encore pitsburg/phoenix Empty Re: nouveau trade encore pitsburg/phoenix

Message  edmonton dg Mar 6 Déc - 19:37

Bon futur, Pas tant que ça, tes joueurs s'améliore pas très vite quand t'a toujours des saison de merdes, quand les joueurs produisent pas sa fais que leurs cote monte pas, pis l'effet contraire a la défensive quand té -30exemple, les défenseur fond du surplace ou leurs cotes dégringole. Les seuls amélioration c'est les recottes Nhl, fak ça va faire que Hall va devenir ben meilleur que Eberle juste parce qu'il est bien entourer. Je partage un peu l,opinion du Dg de Tampa, mais d'un autres coté, c'est nous autre qui leurs donne tous ces choix. Mais chacun sa méthode, je respect ça. Je sais ben que moi je veux gagner. Je trouverais ça long et plate une saison dans les bas fond, je pense que je perdrait l’intérêt même.(quand on fais expret en échangent tous nos vétérans)mais je respect ça, gérer vous club comme vous voulez.
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau trade encore pitsburg/phoenix Empty Re: nouveau trade encore pitsburg/phoenix

Message  pittsburgh-dg Mar 6 Déc - 20:11

Il lui reste encore de tres bon élément comme Daymond Langkow, Martin Erat, Milan Hejduk

moi jtrouve que c moins pire que la vente de feu de toronto ou y lui restais vraiment rien la !!

sans oublier Jonathon Blum et Alexander Edler a la def

personnellement rentré dans une nouvelle ligue pis avoir une équipe de cul j'ferais la mem chose ! chacun drive c affaire comme sa lui chante

personnellement jmen calisserai bin de pas faire les séries ten que jaime mon club ... pis comme dit mon collegue de st-louis l'important c d'avoir du fun de la maniere que sa vous tente !!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau trade encore pitsburg/phoenix Empty Re: nouveau trade encore pitsburg/phoenix

Message  coyotes_new Mar 6 Déc - 20:24

une chose est sure mon but n'est pas de resté dans les bas fond 3-4an... max 2 saison

mon but est de patché les trou du mieux possible et d'aller chercher les meilleur vedette possible jeune...

c'est sure que je connais pas les update roster de votre ligue .... je me tire p-e dans le pied mais j'adore transigé et j'aime au bout les repechage...

dans une équipe comme la mienne je crois que sa prend 2 vedette et 3 bon defenseur ensuite un bon gardien et un peu de chance!


le dernier repechage lnh a été un tres bon donc c'est une année visé pour moi !

si je réussis a avoir 2 tres bon joueur j'en serais heureux....

contrairement a ce que vous pensez certain je vise le top et je crois que c'est possible avec une reconstruction

1er but m'amuser
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau trade encore pitsburg/phoenix Empty Re: nouveau trade encore pitsburg/phoenix

Message  dg redwings Mer 7 Déc - 18:20

je croie que vous le sous estimer car cest un des meilleur dg dans une autre ligue et je suis prêt a gager qu il va avoir un des meilleurs club dans 2-3 saison une chose est sur il va être meilleur que celui qu il avait au départ
dg redwings
dg redwings

Messages : 526
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau trade encore pitsburg/phoenix Empty Re: nouveau trade encore pitsburg/phoenix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum