AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Impossible de simulé ! !

5 participants

Aller en bas

Impossible de simulé ! ! Empty Impossible de simulé ! !

Message  pittsburgh-dg Mer 18 Jan - 0:59

San Jose Sharks Rosters incomplet !!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de simulé ! ! Empty Re: Impossible de simulé ! !

Message  DgMontreal Mer 18 Jan - 1:21

Il le vera pas le message ... Il ne sait pas connecter au forum depuis le 21 novembre ...
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de simulé ! ! Empty Re: Impossible de simulé ! !

Message  Hurricanes Mer 18 Jan - 3:51

Cé pas lui qui avait écrit comme dernier message qu'il allait participé plus souvent?
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de simulé ! ! Empty Re: Impossible de simulé ! !

Message  edmonton dg Mer 18 Jan - 11:16

C'est peut être méchant, mais moi personnellement je vote pour le crisser dehors, y nuis pas juste a son team mais a tous le monde.Qu'on peut pas simulé a cause d'un dg ça fais chier, y'en reste 23 autres siboire qui font leurs jobs pis y paye pour un gars qui s'en criss.
Moi je dit OUT...
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de simulé ! ! Empty Re: Impossible de simulé ! !

Message  Invité Mer 18 Jan - 12:19

mais là, ça veut dire que le dg de San Jose y jouera pu ?? qui cé qui va le remplacer ?? On peux tu engager le p'tit Jésus Reg ?? Farce à part, je te comprends Math !! Ça doit être plate en hostie à longue, surtout si c'est toujours les mêmes. Je sais que ça m'est arrivé une fois dans mon pro cette année quand Saprykin s'est blessé Sad. Là j'ai règlé ça assez sec, y joue pu. Pour ce qui est de mon farm, je sais pas si ça arrive mais j'ai eu beau tout essayer, je suis pas encore capable d'y acceder depuis que j'ai reloader le programme cette été. J'ai même essayer de tout flusher et de repartir à 0 pis ça rien changer. Donc, si mon farm te cause des problèmes dans ce sens, quand t'auras 2min, lâche un call pis viens prendre une broue. On va checker ça ensemble.... Petite parenthèse pour ce qui concerne le forum. Je sais très bien qu'on est supposé écrire une couple de messages par semaine mais quelqu'un qui s'est pas connecté depuis 1 mois, ça veut pas dire nécessairement qu'y suit pas ce qui se passe. Personnellement, avec l'école, les devoirs le soir, le p'tit Jérémy, les occupations liés à la maison et la boissons loll, ça adonne pas à tout les soirs d'écrire un mot. Mais je prends toujours 2-3 minutes dès que possible pour Checker mon team, le forum pis les stats même si je me connecte pas. En tout cas Math comme je disais, si mon farm cause du trouble, call moi. Je suis à bout de ressources.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de simulé ! ! Empty Re: Impossible de simulé ! !

Message  kings dg Mer 18 Jan - 13:45

D'accord avec le dg des Oilers... dehors. On veut du monde qui s'occupent de leurs affaires.
kings dg
kings dg

Messages : 550
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de simulé ! ! Empty Re: Impossible de simulé ! !

Message  pittsburgh-dg Mer 18 Jan - 14:58

good alain donne moi tes disponibilité pis je passerai faire un tour .... ma blonde est supposé accouché dans le prochain jour donc sa serai popire que se soi avant si possible parce qu'apres sa va etre plus compliqué un peu pour les prochaines semaine !!


P.S. note a tous... sa se peu que je ne simule pas pour 1 journée ou 2 sans préavis pour des raison de bébé qui ''POP'' Out de ma blonde !! lol! lol! lol! lol! lol!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de simulé ! ! Empty Re: Impossible de simulé ! !

Message  pittsburgh-dg Mer 18 Jan - 14:59

kings dg a écrit:D'accord avec le dg des Oilers... dehors. On veut du monde qui s'occupent de leurs affaires.



jai passé une annonce sur le forum de STHS pour remplacé 2 DG !! Columbus et San Jose

dsl les boys
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de simulé ! ! Empty Re: Impossible de simulé ! !

Message  kings dg Jeu 19 Jan - 10:26

Ne sois pas dsl Mathieu, tu fais une super job pis c'est pas de ta faute si y'a du monde que s'occupe pas de leurs affaires.
kings dg
kings dg

Messages : 550
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de simulé ! ! Empty Re: Impossible de simulé ! !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum