AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mettre de l'huile sur le feu (part 1) :D

Aller en bas

Mettre de l'huile sur le feu (part 1) :D Empty Mettre de l'huile sur le feu (part 1) :D

Message  Invité Mar 8 Mai - 7:53

Enfin un adversaire un peu plus coriace. Les Pens sont une belle machine de hockey , mais en saison régulière. Mr Commissaire alias le roi de la transaction ne fera pas le poids contre les puissants Habs. Crosby va mener encore un fois le CH a la victoire. Pronger le vieux défenseur que tous le monde méprisait, joue encore a la hauteur de sont immense talent. Nabokov a été bon en première ronde. Mais les ballons plage envoyé par les Rangers n'aurait pas fait peur a une mouche. Kiper va démontrer à coatch Dallaire c'est quoi un vrai gardien. Est ce que Zetterberg va bien performer pendant cette série. Ouff permeter moi d'en douter. Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre de l'huile sur le feu (part 1) :D Empty Re: Mettre de l'huile sur le feu (part 1) :D

Message  pittsburgh-dg Mar 8 Mai - 12:25

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Laisser moi rire !! dans mes prédictions je voulais mettre Pittsburgh en 4 mais je trouvais sa un peu arrogant de prédire que les Habs avait aucune chance !!

Zetterberg est au courant du plan de match a la lettre ... etre tout le temps dans les culotte de Crosby !! sa ne devrais pas trop etre dur .
Letang va montré a tout le monde que ce n'est pas nécesseraiment l'expérience qui compte mais le talent, tout ce que Pronger a d'immense c sont égo... p-e sont shaft mou mais sa on s'en moque, le vieux Pronger peu bin aller ce r'habiller !!! Razz

Un bon duel de gardien d'expérience a prévoir mais qui sera en faveur de Nabokov bien entendu !! Du coté de kiper c'étais pomale des ballon de kinball qu'il a eu a arréter !! au moins du coté des Rangers il y avais les puissant tir de Kovalchuk !!

un bon duel a prévoir entre les 2 formations ... l'équipe qui sortira vainqueur de cette séries aura probablement plusieurs bleu mais on devrais tout de meme la voir en finale car ce n'est ni Boston, ni Tampa qui pourra l'arréter !! lol! lol!

pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettre de l'huile sur le feu (part 1) :D Empty Re: Mettre de l'huile sur le feu (part 1) :D

Message  Invité Mar 8 Mai - 14:49

De l'arrogance...envers les bruins comme si l'on avait besoin d'une motivation supplémentaire et bien on va s'en servir volontiers...fais que rendez vous en finale la machine a trade... lol! lol! ...pis en réalité t'a aucune chance ma prédiction c Mtl en 7 ....héhé...let's go montreal c toi que je veux en final... lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre de l'huile sur le feu (part 1) :D Empty Re: Mettre de l'huile sur le feu (part 1) :D

Message  Invité Mar 8 Mai - 18:39

Regardez qui parle!L'équipe de Boston n'a rien apprit de leur affrontement en 1 eire ronde...tout le monde pensais que Boston l'aurait facile mais pourtant un 7 eime match à été nécessaire tout départager la série.Maintenant il affronte les Bolts...une série facile vous voulez rire !!

Le seul facteur qui me fait peur c'est Brodeur,je suis heurté à lui l'an dernier en série et le vieux est en forme!!Parcontre cette année mon équipe est différente et sur un boost d'avoir battu les Flyers hiha!(selon moi supérieur aux Bruins) Cool

Les négligés ,mes préférés...Go Tampa Go BOLTS!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre de l'huile sur le feu (part 1) :D Empty Re: Mettre de l'huile sur le feu (part 1) :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum