AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Transaction Vancouver et Toronto

2 participants

Aller en bas

Transaction Vancouver et Toronto Empty Transaction Vancouver et Toronto

Message  DgMontreal Mar 5 Juin - 20:16

À Vancouver : Ondrej Pavelec, Nikita Filatov et Tyler Cuma

À Toronto : Jonathan Bernier et Brett Connolly

Quand même un trade difficile à réaliser. C'est plus un jeu de comparaison. Si on compare Pavelec à Bernier, on voit que Pavelec a de meilleur cote des maintenant, même si on peut croire que Bernier pourrait sortir plus fort dans la LNH, mais selon ya rien prouvé encore, il n'a pas eu une grosse saison, même comme 2e gardien. Dans mon équipe, j'ai AUCUN QUÉBÉCOIS et c'ets une honte quand j'y pense et Bernier en est un Smile Pour ce qui est du Filatov et Connolly, les deux selon moi c'est pas des flops, mais à leur rang de repêchage ce n'est pas un bon pick. J'ai voulu aller chercher Connolly parce qu'il a un bon flaire offensif, même si ses cotes sont pas très bonne. Je régresse en faite. Filatov était un peu mieux coté. Entk, Connolly est un projet et je ne vois même pas de recotte LNH possible à se joueur la. Il va farmer dans ma team et on verra ce que ça donnera. Finalement, Tyler Cuma, plusieurs vont se dire qui est Cuma, mais bon j'avais mis la main dessus il y a 2 ans. Sachant que c'est plutôt un défenseur défensif (à la Gorges), j'ai patienté, il a été affecté par quelque blessures, c'est sur que ca me fait un peu chier de m'en départir après tout ce temps. À seulement 22 ou 23 ans Cuma a encore beaucoup de temps devant lui et la place parce que le Wild n'a pas une très bonne défensive. Bref, on est content du trade on voulait mettre la main sur Bernier et essayer de règler le cas de Connolly, on a quand même perdu du gaz pour le présent, mais notre philosohie du future reste présente ! (quel beau jeu de mot Razz )

Merci à toi Pierre-Luc, c'était mes premières négo avec toi et première fois qu'on se parlait. Ca s'est fait clairement et pas de niaisage ! Bonne chance, j'epsère t'avoir donné un meilleur gardien pour starter ta saison Smile
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Vancouver et Toronto Empty Re: Transaction Vancouver et Toronto

Message  DG sharks Mer 6 Juin - 19:50

Je confirme la transaction!

Considérant l'age de notre gardien partant, il était assez important de trouver un jeune gardien capable d'etre numéro 1 dans un proche futur! nous sommes attristé de voir conolly nous quitter, mais attendons avec impatience de voir ce que Filatov et Cuma ont dans le ventre!
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum