AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Réglé vos équipes pour rentré dans la masse salarial

3 participants

Aller en bas

Réglé vos équipes pour rentré dans la masse salarial Empty Réglé vos équipes pour rentré dans la masse salarial

Message  pittsburgh-dg Ven 14 Sep - 14:40

Réglé vos équipes pour rentré dans la masse salarial pck sinon ceux qui l'ont pas fait lorsque je débuterai la pré-saison j'envoi votre meilleur joueur dans votre farm meme s'il faut qu'il passe au ballotage ...

cette année je serai tres strict a cette égard

j'ai recu les rosters de 3 équipes qui petent la masse, ( Boston, Montreal, NYR ) les autres, ( Chicago, New York I, Tampa Bay, et Vancouver il vous reste quelques jour )

tequila, heineken, pas le temps d'niaiser !! geek
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglé vos équipes pour rentré dans la masse salarial Empty Re: Réglé vos équipes pour rentré dans la masse salarial

Message  DgMontreal Ven 14 Sep - 19:03

Faudrait peut-être voir si on a 24 Dg. Je sens qu'on en a perdu quelques un durant l'été. Faudrait vérifier avec un couriel et tous et donner notre présence sur le forum.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Réglé vos équipes pour rentré dans la masse salarial Empty Re: Réglé vos équipes pour rentré dans la masse salarial

Message  coyotes_new Ven 14 Sep - 19:09

vancouver est présent sure je lui ai parler de transaction hier.... sans résultat mais il participe
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réglé vos équipes pour rentré dans la masse salarial Empty Re: Réglé vos équipes pour rentré dans la masse salarial