AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Réglé vos équipes pour rentré dans la masse salarial

3 participants

Aller en bas

Réglé vos équipes pour rentré dans la masse salarial Empty Réglé vos équipes pour rentré dans la masse salarial

Message  pittsburgh-dg Ven 14 Sep - 14:40

Réglé vos équipes pour rentré dans la masse salarial pck sinon ceux qui l'ont pas fait lorsque je débuterai la pré-saison j'envoi votre meilleur joueur dans votre farm meme s'il faut qu'il passe au ballotage ...

cette année je serai tres strict a cette égard

j'ai recu les rosters de 3 équipes qui petent la masse, ( Boston, Montreal, NYR ) les autres, ( Chicago, New York I, Tampa Bay, et Vancouver il vous reste quelques jour )

tequila, heineken, pas le temps d'niaiser !! geek
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglé vos équipes pour rentré dans la masse salarial Empty Re: Réglé vos équipes pour rentré dans la masse salarial

Message  DgMontreal Ven 14 Sep - 19:03

Faudrait peut-être voir si on a 24 Dg. Je sens qu'on en a perdu quelques un durant l'été. Faudrait vérifier avec un couriel et tous et donner notre présence sur le forum.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Réglé vos équipes pour rentré dans la masse salarial Empty Re: Réglé vos équipes pour rentré dans la masse salarial

Message  coyotes_new Ven 14 Sep - 19:09

vancouver est présent sure je lui ai parler de transaction hier.... sans résultat mais il participe
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réglé vos équipes pour rentré dans la masse salarial Empty Re: Réglé vos équipes pour rentré dans la masse salarial

Message  Invité Ven 14 Sep - 21:45

mais le simulateur est pas supposé nous le dire si lon est over...moi jai fais mes lignes et tout etait correct..???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglé vos équipes pour rentré dans la masse salarial Empty Re: Réglé vos équipes pour rentré dans la masse salarial

Message  Invité Ven 14 Sep - 21:47

même chose pour moi...bref je lai est refait et je croyais aussi qu'en pré-saison la masse salariale ne comptait pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglé vos équipes pour rentré dans la masse salarial Empty Re: Réglé vos équipes pour rentré dans la masse salarial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum