AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rumeur au sujet de Crosby

Aller en bas

Rumeur au sujet de Crosby Empty Rumeur au sujet de Crosby

Message  Invité Ven 9 Nov - 10:16

Plusieurs rumeurs sur Crosby depuis l'été dernier. Il a belle et bien eu une proposition d’échange de fait a un club de l'ouest. Mais comme il n'est pas prêt a payer le prix, Crosby n'a plus aucune chance de quitter Montréal cette année. Dure a croire mais bien vrai, Crosby n'a pas une bonne valeur marchande. Mais d'autre joueur se font échangé dans la ligue a gros prix avec la moité des cote a Crosby. Je vais me faire une grosse remise en question dans les prochaines semaines Razz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeur au sujet de Crosby Empty Re: Rumeur au sujet de Crosby

Message  pittsburgh-dg Ven 9 Nov - 17:08

arrète de dire que tu veux échangé Crosby ... si tu voudrais vraiment l'échanger avec l'offre que j'ai su que tu a recu, il serai déja parti !! avoir Crosby pis vouloir l'échangé j'aurais accepté une transaction change pour change avec le joueur principal de l'offre dont tu a recu d'une formation de l'Ouest ! t malade Vez mais on t'aime comme sa ! lol!

Dapres moi tu voudrais p-e le laissé partir pour un joueur avec les meme cote que Crosby mais avec un gars comme Drew Doughty pis un choix de 1ere round !!

tu ne veux po l'échanger !! lol! lol! lol!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur au sujet de Crosby Empty Re: Rumeur au sujet de Crosby

Message  Invité Ven 9 Nov - 17:46


Player Name PO CON CK FG DI SK ST EN DU PH FO PA SC DF PS EX LD MO TA SP Age Salary Contract
Sidney Crosby(C) C 100,00 56 28 80 83 75 97 99 99 95 96 87 74 90 64 94 67 2 24 6 000 000 $ 3
???????????????? C 100,00 89 36 77 82 72 96 99 88 89 81 84 70 83 51 84 57 2 22 5 000 000 $ 5(offre dg anonyme) haha
?????????????? C LW 100,00 65 9 99 87 75 96 99 84 81 79 81 72 82 55 92 59 0 21 900 000 $ 4 (offre fait par Mat)

serieux je peux pas l'échanger un contre un. Oui ma demande était très grosse je sais ben. Mais si y le veut vraiment y va payer se que je demande sinon y quitte pas. Je veux tu vraiment le trader oui et non , y faut vraiment que je trouve ce que je recherche sinon y quitte pas. Entk Mat son offre étais bien supérieur a se que tu m'as offert. Et oui je suis un grand malade aucun doute la dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeur au sujet de Crosby Empty Re: Rumeur au sujet de Crosby

Message  pittsburgh-dg Sam 10 Nov - 0:55

oui sont offre était tres supérieur a ce que je té offert ! effectivement
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur au sujet de Crosby Empty Re: Rumeur au sujet de Crosby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum