AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

à qui la chance!!Ryan Miller serait dispo...

2 participants

Aller en bas

à qui la chance!!Ryan Miller serait dispo... Empty à qui la chance!!Ryan Miller serait dispo...

Message  Invité Sam 8 Déc - 17:13

Bonjours à tous ,je mets notre gardien Franchise sur le marché.Je recherche rien en particulier mais un joeune défenseur de haut talent serait mon 1 eir choix .Je peux rajouter un pick où un autre joueur dans le deal si c'est canon. Parcontre je ne veux pas d'énorme package de pick et de joueurs .Toute offre raisonnable sera analysé et une réponse positive où négative vous sera envoyé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à qui la chance!!Ryan Miller serait dispo... Empty Re: à qui la chance!!Ryan Miller serait dispo...

Message  Invité Dim 13 Jan - 12:29

Ne soyez pas si timide ....je suis ouvert d'esprit!Je croyais la ligue plus active que celà ,avec le ménage effectuer No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à qui la chance!!Ryan Miller serait dispo... Empty Re: à qui la chance!!Ryan Miller serait dispo...

Message  coyotes_new Dim 13 Jan - 15:56

message envoyer priver
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

à qui la chance!!Ryan Miller serait dispo... Empty Re: à qui la chance!!Ryan Miller serait dispo...

Message  Hurricanes Dim 13 Jan - 19:04

Tampa Bay DG a écrit:Ne soyez pas si timide ....je suis ouvert d'esprit!Je croyais la ligue plus active que celà ,avec le ménage effectuer No

la ligue a arrêté pendant 2 semaines. c'est normal que le monde pogne un down ya de très bons dgs qui ne se sont pas présenté sur le forum encore en 2013 ca va revenir
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

à qui la chance!!Ryan Miller serait dispo... Empty Re: à qui la chance!!Ryan Miller serait dispo...

Message  Invité Dim 13 Jan - 23:46

J'ai déjà R.Emery ... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à qui la chance!!Ryan Miller serait dispo... Empty Re: à qui la chance!!Ryan Miller serait dispo...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum