AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE

+2
Gilles
pittsburgh-dg
6 participants

Aller en bas

CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE Empty CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE

Message  pittsburgh-dg Jeu 6 Juin - 3:00

je met les choix de repéchage de san jose de disponible si vous avez des offres n'hésitez pas
envoyer moi sa ! Je veux remettre ce club sur pied pour etre compétitif dès la saison prochaine
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE Empty Re: CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE

Message  pittsburgh-dg Jeu 6 Juin - 3:18

J'ouvre le bal,

Joffre Keaton Ellerby pour le 1er choix de WSH ( 9 eme overall )


si quelqu'un a mieux a offrir ( surtout du coté de la défensive ) envoyer moi sa par email merci !
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE Empty Re: CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE

Message  Gilles Jeu 6 Juin - 11:39

j'suis pas d'accord pour Keaton Ellerby vs 1er choix.

J'espère que tu feras pas ca, je comprends que tu veux partir le bal
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE Empty Re: CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE

Message  edmonton dg Jeu 6 Juin - 17:08

bon, debord, j'offre Tlusty pour le 6 ieme choix
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE Empty Re: CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE

Message  coyotes_new Jeu 6 Juin - 19:10

moi je laisserais le team comme sa...

j'ai contacter quelqu'un pour voir s'il voudrait le team
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE Empty Re: CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE

Message  Invité Jeu 6 Juin - 20:22

alors ...est ce que le bar est ouvert que l'on puisse se servir..héhé...sauf que je suis plus ou moins daccord avec l'idée de prendre les choix de san jose...mais si ok pour tous sauf que un jour avant le draft cest vite ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE Empty Re: CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE

Message  pittsburgh-dg Ven 7 Juin - 2:33

Gilles a écrit:j'suis pas d'accord pour Keaton Ellerby vs 1er choix.

J'espère que tu feras pas ca, je comprends que tu veux partir le bal


je comprend po sam ???

il n'y aura po de joueur avec des meilleur cote que Ellerby rendu au 9eme pick overall ! si on suis la liste c Jacob Trouba le 9eme pick ...sinon dans les joueurs avec des cote c Matt Irwin a SJS ou Brian Flynn a BUF

j'ai un plan pour rebatir san jose laisse moi faire tu va voir !!

oui je voulais partir le bal mais si personne offre mieux je vais le faire ... a moins que vous soyez vraiment tous outré !???




a date on n'a Jiri Tlusty pour le 6eme overall ...


Dernière édition par pittsburgh-dg le Ven 7 Juin - 2:49, édité 1 fois
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE Empty Re: CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE

Message  pittsburgh-dg Ven 7 Juin - 2:41

coyotes_new a écrit:moi je laisserais le team comme sa...

j'ai contacter quelqu'un pour voir s'il voudrait le team



j'ai winnipeg avant a comblé
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE Empty Re: CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE

Message  pittsburgh-dg Ven 7 Juin - 2:43

dgbruins a écrit:alors ...est ce que le bar est ouvert que l'on puisse se servir..héhé...sauf que je suis plus ou moins daccord avec l'idée de prendre les choix de san jose...mais si ok pour tous sauf que un jour avant le draft cest vite ca


je parle po d'échanger tout les picks

je gère le club comme si cétais le miens ... c n'est pas un bar open !!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE Empty Re: CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE

Message  pittsburgh-dg Ven 7 Juin - 2:44

jai également Anton Stralman (WSH ) comme offre pour le 9eme overall


a date c la meilleur
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE Empty Re: CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE

Message  pittsburgh-dg Ven 7 Juin - 4:03

Tlusty tu le laisserai tu aller pour le 9eme ??

et est ce que Stralman tu le laisserai aller pour le 13 eme overall ??

c 2 pick sont a échangé
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE Empty Re: CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE

Message  DgMontreal Ven 7 Juin - 7:31

Mais Mat, Ellerby vs Trouba, à long termeca s'équivaut même pas. Le potentiel de Trouba est beaucoup plus élevé. Il n'aura ps de cote la saison prochaine, mais il risque d'en avoir des bonnes dans deux ans et de possibles recotte LNH peuvent etre appliquées a Trouba et surement pas à Ellerby.

Peut importe le joueur, pas juste Trouba, le joueur va etre meilleur et aura un meilleur potentiel et de meilleur cote et une recotte lnh future. Cest du long terme, mais je suis certains qu'un dg a San Jose prefererait drafter un prospect plutot que d'aller chercher Ellerby.

Entk, c'est mon opinion.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE Empty Re: CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE

Message  pittsburgh-dg Ven 7 Juin - 11:07

DgToronto a écrit:Mais Mat, Ellerby vs Trouba, à long termeca s'équivaut même pas. Le potentiel de Trouba est beaucoup plus élevé. Il n'aura ps de cote la saison prochaine, mais il risque d'en avoir des bonnes dans deux ans et de possibles recotte LNH peuvent etre appliquées a Trouba et surement pas à Ellerby.

Peut importe le joueur, pas juste Trouba, le joueur va etre meilleur et aura un meilleur potentiel et de meilleur cote et une recotte lnh future. Cest du long terme, mais je suis certains qu'un dg a San Jose prefererait drafter un prospect plutot que d'aller chercher Ellerby.

Entk, c'est mon opinion.


Troupa plus de potentiel que Ellerby ?? Ellerby c un choix de 1 ere round 10eme overall en 2007 ! moi jparle des cotes , Brett Lindros y devait etre rempli de plein de potentiel quand ya été drafté en 1994 pîs ya jouer 51 game et récolté 2 but , 5 passe ! J'exagère en comparant Troupa a B.Lindros mais c juste pour t'expliqué que le potentiel sa veux fucking rien dire !! On peu prendre comme meilleur Exemple Thomas Hickey de la meme cuvé que Ellerby en 2007. Ya faite 50 point en 60 a 65 match avec le Seattle Thunderbirds 3 saisons de suite dans WHL pis sa ya prit 5 ans percé la ligue nationale !!

Je ne pense po que Troupa fera 50 point dans la LNH n'y mem 40 par saison donc il n'aura jamais des meilleur cote que Ellerby qui évolue déja dans la ligue !

entk c'est mon opinion ! Laughing





jsais po ske vous avez contre Ellerby ya des bonne cote jtrouve pour un jeune, c tu parce qui s'appelle po Pk Subban ?





anyway c Stralman a date la meilleur offre
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE Empty Re: CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE

Message  edmonton dg Ven 7 Juin - 19:50

non, désolé mat, je sais qu'un 6eme choix ca vaux chère mais c'est mon offre. TlustY a quand même de très très belle cote, bon potentiel, peut jouer sur les 2 premiers trio, yé pas si vieux pis sont contrat yé pas si pire pantoute fak c ça. Je suis très a l'aise avec Tlusty dans mon team, si San Jose le veux ben c'est ma demande, un 9 ieme c'est trop loin, mon joueur va être sorti c'est sure fak chu moins intéresser.
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE Empty Re: CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE

Message  DgMontreal Ven 7 Juin - 22:14

C'est rien contre Ellerby Mat, mais cest comme ton 20e defenseur (j'exagère) tandis qu'avec le 9e choix ca te donnerais un potentiel 4e defenseur dans ton équipe.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE Empty Re: CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE

Message  dg redwings Ven 7 Juin - 22:23

si jai un offre est ce que je la fait ici ou sur ton email
dg redwings
dg redwings

Messages : 526
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE Empty Re: CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE

Message  pittsburgh-dg Sam 8 Juin - 1:24

dg redwings a écrit:si jai un offre est ce que je la fait ici ou sur ton email


envoi moi sa par email c juste mon offre que je voulais rendre public
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE Empty Re: CHOIX DE REPÉCHAGE DISPO A SAN JOSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum