AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Miikka Kiprusoff

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Miikka Kiprusoff Empty Miikka Kiprusoff

Message  Invité Dim 9 Juin - 17:15

Miikka Kiprusoff est dispo je recherche rien de spéciale. Il a des criff de bonne cote mais commence a se faire vieux. Si sa interesse quelqu'un shooter moi une offre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miikka Kiprusoff Empty Re: Miikka Kiprusoff

Message  Invité Dim 9 Juin - 18:11

je cherche pas de gardien , je recote Schneider...un def sera le bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miikka Kiprusoff Empty Re: Miikka Kiprusoff

Message  Invité Lun 10 Juin - 2:00

kipper est pas a la retraite????? Je croyais qu'apres la saison il retournerait en Finlande. Il a meme refusé une trade au trade deadline pour aller avec Toronto... a moins que je me trompe????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miikka Kiprusoff Empty Re: Miikka Kiprusoff

Message  Hurricanes Lun 10 Juin - 3:09

dgbruins a écrit:kipper est pas a la retraite????? Je croyais qu'apres la saison il retournerait en Finlande. Il a meme refusé une trade au trade deadline pour aller avec Toronto... a moins que je me trompe????????


Rien d'annoncé officiellement, juste des rumeurs

Player News
04/29/2013 7:20 AM

Curtis Glencross thinks that Miikka Kiprusoff will retire.
Calgary Sun

Si il annonce rien avant le premier juillet il restera au moins une année de plus dans l'AHSQ
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miikka Kiprusoff Empty Re: Miikka Kiprusoff

Message  Invité Lun 10 Juin - 10:16

bon ..bon encore la retraite, les chances qui annonces sa retraite son très faible, y lui reste encore une belle année a 5 millions et Calgary a rien pour le remplacer a cour terme. C est comme Pronger ca, oui yé fini mais les chance qui annoce sa retraite son presque nul, les millions rentre pi ye assie dans son salon. Philadelphie racheterons surement pas son contrat, ya pire que lui dans leur team. Sa me fait pensez a Selanne je l'ai lasser aller pour rien quand j'ai gagné la coupe v'la ben des saisons...pi y joue encore et risque de jouer une autre saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miikka Kiprusoff Empty Re: Miikka Kiprusoff

Message  pittsburgh-dg Lun 10 Juin - 11:54

Montreal a écrit:bon ..bon encore la retraite, les chances qui annonces sa retraite son très faible, y lui reste encore une belle année a 5 millions et Calgary a rien pour le remplacer a cour terme. C est comme Pronger ca, oui yé fini mais les chance qui annoce sa retraite son presque nul, les millions rentre pi ye assie dans son salon. Philadelphie racheterons surement pas son contrat, ya pire que lui dans leur team. Sa me fait pensez a Selanne je l'ai lasser aller pour rien quand j'ai gagné la coupe v'la ben des saisons...pi y joue encore et risque de jouer une autre saison.

Ouin mais Selanne y peu encore jouer pck ya encore sa vision périphérique lui , Pronger NON ! lol!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Miikka Kiprusoff Empty Re: Miikka Kiprusoff

Message  Invité Dim 16 Juin - 8:06

Miikka Kiprusoff est toujours sur le marché, recherche jeune défenseur en retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miikka Kiprusoff Empty Re: Miikka Kiprusoff

Message  pittsburgh-dg Dim 16 Juin - 8:25

Montreal a écrit:Miikka Kiprusoff est toujours sur le marché, recherche jeune défenseur en retour


tu reve en couleur ! lol!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Miikka Kiprusoff Empty Re: Miikka Kiprusoff

Message  Invité Dim 16 Juin - 8:32

hahaha y serait ton gardien numéro 1... .. tu sais tres bien que Brodeur est encore plus fini que Kiper....  té convaincu que Keaton Ellerby vaut la totale..je sais même pas pour quel vrai team NHL y joue LOLL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miikka Kiprusoff Empty Re: Miikka Kiprusoff

Message  pittsburgh-dg Dim 16 Juin - 9:44

Montreal a écrit:hahaha y serait ton gardien numéro 1... .. tu sais tres bien que Brodeur est encore plus fini que Kiper....  té convaincu que Keaton Ellerby vaut la totale..je sais même pas pour quel vrai team NHL y joue LOLL

lol je sais t déconnecté bin raide ! Ellerby stun choix de 1er round 10 overall pis y joue pour L-A

Kyper serai p-e mon #1 cette été mais on n'aurais po recommencé la saison encore pis je l'aurais déja perdu a cause qui prend sa retraite !

t un malade !  pis Brodeur a des meilleur cote BTW tu dit n'importe quoi Vez Razz:P:P

anyway jte donnerai jamais Ellerby pour Kyper t tu fou !!

2 ans dans le farm pis y va etre meilleur que J-M Liles sur le passing , scoring, pis surtout en défensive ... pis sur tout le reste de c cote aussi !!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Miikka Kiprusoff Empty Re: Miikka Kiprusoff

Message  pittsburgh-dg Dim 16 Juin - 9:59

le plus jeune défenseur que je pourrait te donner c Christoph Schubert pour Kyper
lol!lol!lol!


lui ou Hal Gill
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Miikka Kiprusoff Empty Re: Miikka Kiprusoff

Message  Invité Dim 16 Juin - 10:08

ben oui ta raison Mat...toi tu connais vraiment ca hahahah té vraiment une réference pour moi, un modèle LOLLL  continu a dire de la marde sur mes joueurs... sté le gars qui  m'a fais une coupe d'offre cette semaine mais que je veux pas te trader....  je dois être fou ......que tu m'as ben offert ton excellent Brodeur contre MOn Kiprusoft  fini raide qui va prendre sa retraite la semaine prochaine....  on voit que tu connais vraiment plus ca hahahaha

commence a n.avoir plein cul des ti criss de commentaire sur mes joueur que je mets dispo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miikka Kiprusoff Empty Re: Miikka Kiprusoff

Message  Invité Dim 16 Juin - 11:28

Pis nous autres ont est tannés que tu crois encore qu'ils valent la LUNE...Calme -toi les Dgs sont de plus en plus compétents c'est tout!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miikka Kiprusoff Empty Re: Miikka Kiprusoff

Message  pittsburgh-dg Dim 16 Juin - 12:51

Tampa Bay DG a écrit:Pis nous autres ont est tannés que tu crois encore qu'ils valent la LUNE...Calme -toi les Dgs sont de plus en plus compétents c'est tout!!



iiiiiihhh tu te l'ai faite dire la !

calme toi jveu juste t'agacé, j'dirai pu rien sur tes joueurs mon dieu.

pck c vrai ce que le dg de tampa viens de dire ! tout le monde a qui je parle le pense.
méton prend Pronger la ... yé dans ton équipe y vaux plus cher que Duncan Keith ... sauf que si y serai a quelqu'un dautre a bin la y vaux po dla marde ! t dmeme ont ce le cachera po. Jte l'ai déja dit, jpo le 1er a te le dire, pis surment po le dernier !!!!

j'té faite 2 offre pis cétais pour avoir Chris Phillips comme 6eme défenseur le reste dans le deal stai juste pour faire du changement dans mon club c tout.
Brodeur contre Kyper .... 2 gars sur le bord de la retraite....  que ce soi Brodeur ou Kyprusoff qui prennent sa retraite sa change po grand chose pour moi si c po stannée c l'année prochaine for sure !


sa value la peine que je te taquine en te disant dans mon dernier email que sa allait faire dur a montreal dans les prochaines année ta faite quoi 2 ou 3 trade pour aller te cherché des renfort a def pis tes plus présent sur le forum que din 2 derniere année ! j'pensait que t'étais mort sa dlair que non lol!


Dernière édition par pittsburgh-dg le Dim 16 Juin - 13:21, édité 2 fois
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Miikka Kiprusoff Empty Re: Miikka Kiprusoff

Message  pittsburgh-dg Dim 16 Juin - 13:06

Montreal a écrit:ben oui ta raison Mat...toi tu connais vraiment ca hahahah té vraiment une réference pour moi, un modèle LOLLL  continu a dire de la marde sur mes joueurs... sté le gars qui  m'a fais une coupe d'offre cette semaine mais que je veux pas te trader....  je dois être fou ......que tu m'as ben offert ton excellent Brodeur contre MOn Kiprusoft  fini raide qui va prendre sa retraite la semaine prochaine....  on voit que tu connais vraiment plus ca hahahaha

commence a n.avoir plein cul des ti criss de commentaire sur mes joueur que je mets dispo


Aussi sa me touche vraiment que tu pense sa de moi, jpensais po etre un modèle a ce point pour toi ! chu vraiment flatté.
moi aussi sérieux j'ai bcp de respect pour ce que tu fait Laughing tu a vraiment les pieds sur terre c vraiment une belle qualité chez toi
hahahahhahaha
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Miikka Kiprusoff Empty Re: Miikka Kiprusoff

Message  Invité Dim 16 Juin - 15:10

me suit faire dire quoi...tu penses que sa fait quoi que le monde soit tanné que je veule la lune...a ce que je sache j'écoeur personne avec mes joueurs en fesant des offres de mardes comme je recois depuis 2 semaines  par des dgs COMPETENT ahahha. Pi Keith pour Pronger sa doit faire 3 ans de ca... pi avec du recule tu serais perdant a partir de l'an prochain... Pi comprend pas pour quoi tu dis que je me connecte + la... que depuis 2 ans... la ligue était plate voilà tout...sa commence a ravoir du sens, mais j'ai jamais arrêter de me connercté.  Si mes vieux vous intéresse pas pas oubliger de venir m'ecoueurer avec ca sur le forum, je veux un jeune def pour Kiper et si je l'ai pas ben c'est tout ,penses tu que je m'en fou pas. hahaha j'ai bien aimé vos derniers commentaire au moins je vois que chu pas le seul a avoir du temps a perdre le dimanche LOLL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miikka Kiprusoff Empty Re: Miikka Kiprusoff

Message  edmonton dg Dim 16 Juin - 16:02

Come on les gars,on se calme les nerfs......
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miikka Kiprusoff Empty Re: Miikka Kiprusoff

Message  Invité Dim 16 Juin - 16:28

ya personne de fâché. On fait de l'argumentation positive....un peu négative Wink))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miikka Kiprusoff Empty Re: Miikka Kiprusoff

Message  pittsburgh-dg Dim 16 Juin - 18:33

edmonton dg a écrit:Come on les gars,on se calme les nerfs......

on n'est pas énervé ni l'un ni l'autre je croit, on ce taquine un peu pis sa nous empechera pas de faire notre pool de hockey ensemble a prochaine saison

pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Miikka Kiprusoff Empty Re: Miikka Kiprusoff

Message  Invité Dim 16 Juin - 18:35

pas de doute la dedans... etre toujours trop d'accord sa devient plate hihiihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miikka Kiprusoff Empty Re: Miikka Kiprusoff

Message  Hurricanes Dim 16 Juin - 20:59

Bordel vous avez fini de vous obstiner pis j'ai même pas eu le temps de m'en mêler!!! vous êtes pas cool les gars!!! ah pis pas grave j'me lance, Vez ton équipe vaut pas dla marde!!! tu vaux pu rien comme dg t'es complètement dépassé.Mat arrête de te prendre pour le king de la place, depuis que je t'ai laissé gagner la coupe l'année passé té pu du monde!!! J-F arrête de jouer tout le temps au pacificateur!! cé quoi tu  te prends tu pour le christ en personne?? ouf ca fait du bien , ca faisait longtemps que j'avais pas lancé autant d'amour que ca sur le forum hahahahaha cheers
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miikka Kiprusoff Empty Re: Miikka Kiprusoff

Message  Invité Dim 16 Juin - 21:00

merci Dan c'est bon de se faire dire les vrai affaire loll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miikka Kiprusoff Empty Re: Miikka Kiprusoff

Message  Hurricanes Dim 16 Juin - 21:02

Ca fait plaisir, j'suis tout le temps là pour vous autres les gars!! Smile
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miikka Kiprusoff Empty Re: Miikka Kiprusoff

Message  pittsburgh-dg Dim 16 Juin - 21:05

hahahahahhahahha
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Miikka Kiprusoff Empty Re: Miikka Kiprusoff

Message  edmonton dg Dim 16 Juin - 21:52

CORRECT, vous aller toute aller en enfer...
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miikka Kiprusoff Empty Re: Miikka Kiprusoff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum