AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

recote des joueurs?

3 participants

Aller en bas

recote des joueurs? Empty recote des joueurs?

Message  Invité Lun 8 Juil - 0:32

Quand est-ce que les joueurs vont etre recotés pour la prochaine saison? Est-ce que les joueurs nouvellement créés sont créés selon la derniere saison NHL??

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recote des joueurs? Empty Re: recote des joueurs?

Message  Hurricanes Lun 8 Juil - 0:40

DG Sharks a écrit:Quand est-ce que les joueurs vont etre recotés pour la prochaine saison? Est-ce que les joueurs nouvellement créés sont créés selon la derniere saison NHL??

Merci

Les joueurs ont déjà été recotés par rapport à la dernière saison

Si tu parles des recrues Mat les faits au fur et à mesure que le repêchage avance en se fiant à leur saison recrue NHL

Si tu parles de la recote NHL c'est à toi de l'envoyer par E-mail au commissaire
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recote des joueurs? Empty Re: recote des joueurs?

Message  Invité Lun 8 Juil - 2:28

les joueurs sont recotés selon leur derniere saison AHSQ? Je croyais que c'etait par rapport a leur derniere saison NHL. Je trouvais bizarre aussi qu'un gars comme briere par exemple ait d'aussi bonnes cotes en PA et SC avec la saison de misere qu'il a connue.

Comment ca marche au juste la recote NHL dont tu parles dans ce cas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recote des joueurs? Empty Re: recote des joueurs?

Message  Hurricanes Lun 8 Juil - 4:10

T'as le droit à une recote NHL par année, le joueur est recoté par le commissaire selon un tableau qu'il s'est fait, j'te conseil d'en discuter avec lui pour être sur de choisir la meilleure recote possible par rapport à son tableau.Ma suggestion serait de recoter Brad Boyes étant donné qu'il a connu une bonne saison avec les Islanders et qu'il a des mauvaises cotes dans l'AHSQ ca serait un choix logique.La recote reste pour les années futures , elle disparait pas à la fin de la saison (comme dans certaines ligues simulées).

J'sais pas si tu le savais mais t'as aussi le droit à 2 training par années, juste à aller lire cette section

https://ahsq.meilleurforum.com/t1581-training-joueurs-et-gardiens
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recote des joueurs? Empty Re: recote des joueurs?

Message  Hurricanes Lun 8 Juil - 4:12

Ah oui, tous les recotes sont calculé sur 82 matches donc si un joueur a fait 20 buts 15 passes en 41 matches ca lui donne un total de 40buts et 30 passes lorsque vient le temps de le recoter...même chose pour toutes les autres stats dont le +/-
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recote des joueurs? Empty Re: recote des joueurs?

Message  Invité Lun 8 Juil - 4:25

Cool merci!

C'est bon a savoir. Quand tu dis que la recote reste pour les annees futures, est-ce que ca veut dire que ses cotes ne changeront pas peu importe la saison qu'il connait? Ses cotes restent pour combien de temps exactement??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recote des joueurs? Empty Re: recote des joueurs?

Message  Hurricanes Lun 8 Juil - 13:05

C'que j'veux dire c'est qu'il ne retombera pas à ses anciennes cotes après la saison il va garder la cote de sont rerate sauf que ses cotes vont être affecté par sa saison AHSQ pour l'année suivante mais chaque cotes ne peuvent pas monter ou descendre de plus de 3 points dans le pro et 4 points dans le farm(ca se fait automatiquement par le simulateur).Pour faire ca simple si il connait une années pathétique dans l'AHSQ ses cotes vont baisser un peu et si il connait une excellente saison elles vont continuer de monter mais toujours par rapport à l'AHSQ et non la LNH
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recote des joueurs? Empty Re: recote des joueurs?

Message  pittsburgh-dg Lun 8 Juil - 14:41

Ta recotte NHL a été faite pour cette année j'ai recoté Andrew Ladd
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

recote des joueurs? Empty Re: recote des joueurs?

Message  Invité Lun 8 Juil - 14:43

Parfait merci!

Jpense que ca serait bien de mettre ca dans les reglements afin que les autres dg ne restent pas aussi surpris que moi! Je croyais que les recotes se faisaient avec la saison NHL pour tous les joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recote des joueurs? Empty Re: recote des joueurs?

Message  Invité Lun 8 Juil - 14:45

Et aussi rendre les formules de recote NHL accessibles a tous afin que tout le monde puisse faire un choix eclairé.

Juste une suggestion 😊

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recote des joueurs? Empty Re: recote des joueurs?

Message  pittsburgh-dg Lun 8 Juil - 14:49

DG Sharks a écrit:Parfait merci!

Jpense que ca serait bien de mettre ca dans les reglements afin que les autres dg ne restent pas aussi surpris que moi! Je croyais que les recotes se faisaient avec la saison NHL pour tous les joueurs.


je dois mettre mes réglement a jour cette été plusieurs chose on changé et des nouveau réglement ne sont p-e pas dans la liste je doit faire le tour et retravaillé le tout
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

recote des joueurs? Empty Re: recote des joueurs?

Message  edmonton dg Mar 9 Juil - 12:27

Mat, vas tu créer les joueurs du 5 et 6 ieme tours avant les joueurs autonome, personnellement j'aimerais bien...
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

recote des joueurs? Empty Re: recote des joueurs?

Message  pittsburgh-dg Mar 9 Juil - 12:44

edmonton dg a écrit:Mat, vas tu créer les joueurs du 5 et 6 ieme tours avant les joueurs autonome, personnellement j'aimerais bien...

oui jai créé les prospect de la round 5 hier a soir je vais créé les joueurs qui vont avoir des cote !

quand la round 6 est fini je fait la meme chose
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

recote des joueurs? Empty Re: recote des joueurs?

Message  Invité Mar 9 Juil - 22:21

pittsburgh-dg a écrit:
edmonton dg a écrit:Mat, vas tu créer les joueurs du 5 et 6 ieme tours avant les joueurs autonome, personnellement j'aimerais bien...

oui jai créé les prospect de la round 5 hier a soir je vais créé les joueurs qui vont avoir des cote !

quand la round 6 est fini je fait la meme chose

Euh, petit mélange avec chicago... tu as déja changé l'équipe mais tu as mis les prospects à Washington... (il y a seulement Galiev qui est au bon endroit dans les prospects... tous les autres doivent etre switcher!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recote des joueurs? Empty Re: recote des joueurs?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum