AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pittsburgh regarde vers l'avenir !!

2 participants

Aller en bas

Pittsburgh regarde vers l'avenir !!  Empty Pittsburgh regarde vers l'avenir !!

Message  pittsburgh-dg Lun 18 Nov - 23:01

Apres plusieurs jours de pour-parler avec mon collègue de Vancouver nous en sommes venu a une entente !

les Penguins vont cherché le jeune et talentueux prospect Tomas Hertl, le 1er de PHO 2014 ainsi que Sergei Kostitsyn

en retour c avec un petit pincement au coeur que nous laissons aller Kyle Turris, repécher par les Pens en 2008, dévellopé par les Pens depuis. Brad Marchand acquis cette été il ne répond tout simplement pas au attente de l'entraineur Ron Wilson et du DG Dallaire ainsi qu'un choix de 3eme round 2015

le fait d'échangé Turris démontre aux joueurs que en cette saison de misère personne n'est intouchable !!!
les fesses de Duchene sont sur le siège éjectable avec les offres des dernier jours.... a suivre


donc :  Turris + Marchand + 3eme PIT 2015 ... contre ..... Hertl + 1er PHO 2014 + Kostitsyn
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pittsburgh regarde vers l'avenir !!  Empty Re: Pittsburgh regarde vers l'avenir !!

Message  DG sharks Lun 18 Nov - 23:07

thomas hertl, probablement le plus gros coup du dg canucks depuis son arrivée dans la ligue, quitte maintenant une organisation qui a tant cru en lui. En prenant en considération l'âge de la 3ème ligne de notre équipe et le talent indéniable de marchand et turris, l'organisation n,a pas eu le choix de laisser aller potentiel trophé calder. Nous sommes impatient d'avoir ces 2 joueurs dans notre équipe. Ils débuteront probablement leur passage dans l'organisation avec le Moose afin de les laisser s'améliorer et arriver en force dès l'année prochaine. Bonne chance hertl, je ne cache pas que j'aurai un pincement au coeur à chaque but que je te verrai scorer cette année!
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pittsburgh regarde vers l'avenir !!  Empty Re: Pittsburgh regarde vers l'avenir !!

Message  DG sharks Lun 18 Nov - 23:08

ah oui j'oubliais!

échange accepté!
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pittsburgh regarde vers l'avenir !!  Empty Re: Pittsburgh regarde vers l'avenir !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum