AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Doughty le malheureux

3 participants

Aller en bas

Doughty le malheureux Empty Doughty le malheureux

Message  Hurricanes Sam 23 Nov - 18:55

Drew Doughty aurait affirmé via son compte tweeter qu'il n'était pas heureux à Pittsburgh et qu'il aimerait se faire échanger.Parmi les options donné par ce dernier, St-Louis trône au sommet des équipes ou il aimerait évoluer.Est-ce que le dg de Pittsburgh offrira à son défenseur la chance d'évoluer pour l'équipe de ses rêves ou est-ce qu'il fera tout en son pouvoir pour le rendre encore plus malheureux!!!Rolling Eyes
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doughty le malheureux Empty Re: Doughty le malheureux

Message  DG sharks Sam 23 Nov - 19:04

L'organisation des canucks a, de son côté, confirmé que si Doughty était disponible, il n'irait nulle part ailleurs qu'à vancouver.
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Doughty le malheureux Empty Re: Doughty le malheureux

Message  pittsburgh-dg Dim 24 Nov - 11:59

Lors du dernier match les journalistes on questionné Doughty sur sa déclaration qu'il aurait fait sur sont compte tweeter. Doughty a démenti toute rumeur comme quoi il ne serai pas heureux a Pittsburgh en laissant savoir que cette déclaration avait été faite via un compte NON-officielle !!

'' J'ai gagné la coupe ici il y a 2 ans et je joue en moyenne 25 min par match, je suis par ayeurs un des 8 joueurs les plus utilisé de la ligue et je ne m'en plain pas ! Meme si nous avons eu un début de saison difficile nous sommes en trin de nous replacé avec 5 victoires a nos 7 derniers matchs. J'ai meme entendu dire hier que j'étais échangé contre Evgeni Malkin, pensé vous réellement que le DG des Blues échangerai sont meilleurs pointeur voyons donc.  ''

Le Dg Dallaire étais tres content d'entendre de tel propos sortir de la bouche de son meilleur pointeur !!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Doughty le malheureux Empty Re: Doughty le malheureux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum