AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Création de réglement les RFA avec des clause de non-échange

3 participants

Aller en bas

Création de réglement les RFA avec des clause de non-échange Empty Création de réglement les RFA avec des clause de non-échange

Message  AHSQ Commissaire Jeu 5 Fév - 17:33

Petite question, avez vous une objection a échangé un RFA avec une clause de non-échange n'importe quand ??

La plupart des RFA qui ont des clauses de non-échange ne sont pas des signatures mais des clauses qui on été mi au joueur par les dg pour qu'il arrete de ce faire
demandé si les dit joueurs sont disponible pour échange !!

Moi je ni vois pas d'objection et a ce moment la clause de non-échange serai enlevé du joueur !

Qu'est ce que vous en pensé ??? scratch scratch scratch
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Création de réglement les RFA avec des clause de non-échange Empty Re: Création de réglement les RFA avec des clause de non-échange

Message  Hurricanes Jeu 5 Fév - 17:58

Moi j'pense qu'un joueur qui a joué la moitié de son contrat devrait pouvoir lever sa clause de non échange, ca se voit dans la NHL pourquoi pas ici, je dis la moitié pour éviter que tous les joueur se retrouvent avec des clauses de non échange pis que le monde les trades dans la même année, faut que la clause reste un facteur important lors de la signture des UFA.
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création de réglement les RFA avec des clause de non-échange Empty Re: Création de réglement les RFA avec des clause de non-échange

Message  DgMontreal Jeu 5 Fév - 18:42

oui ! la clause pourra etre lever n'importe quand, mais faudra juste arrêter d'en donner aussi. UFA cest correct cest un moyen d'attirer, mais RFA c'est inutile.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Création de réglement les RFA avec des clause de non-échange Empty Re: Création de réglement les RFA avec des clause de non-échange

Message  AHSQ Commissaire Jeu 5 Fév - 20:50

DgToronto a écrit:oui ! la clause pourra etre lever n'importe quand, mais faudra juste arrêter d'en donner aussi. UFA cest correct cest un moyen d'attirer, mais RFA c'est inutile.


Effectivement !! a limite on pourrait toute les retirés les clauses de non échanges des RFA !!
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Création de réglement les RFA avec des clause de non-échange Empty Re: Création de réglement les RFA avec des clause de non-échange

Message  Invité Jeu 5 Fév - 21:29

AHSQ Commissaire a écrit:
DgToronto a écrit:oui ! la clause pourra etre lever n'importe quand, mais faudra juste arrêter d'en donner aussi. UFA cest correct cest un moyen d'attirer, mais RFA c'est inutile.


Effectivement !! a limite on pourrait toute les retirés les clauses de non échanges des RFA !!

Exactement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de réglement les RFA avec des clause de non-échange Empty Re: Création de réglement les RFA avec des clause de non-échange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum