AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

echange coyote vancouver

+2
Hurricanes
coyotes_new
6 participants

Aller en bas

echange coyote vancouver Empty echange coyote vancouver

Message  coyotes_new Dim 8 Fév - 15:40

et oui c'est avec les coyote que turris prendra la route....

coyotes envoie

Evgeny Kuznetsov + choix ronde 4 + choix ronde 6 (2015)

contre

Kyle Turris + Cam Barker

phoenix ce donne encore plus de profondeur
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

echange coyote vancouver Empty Re: echange coyote vancouver

Message  Hurricanes Dim 8 Fév - 16:25

Désolé cé rare que j'me mêle des trades des autres mais ciboire cé tu juste moi ou ca juste pas de sens ce trade là?
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

echange coyote vancouver Empty Re: echange coyote vancouver

Message  DG sharks Dim 8 Fév - 17:56

depuis le temps que j'essaie d'échanger barker pi que personne veut rien donner pour lui je le compte plus ou moins dans l'équation...pour ce qui est de turris-kuznetsov, c'est un prospect alors c'est un gamble, mais mon gamble c'est que kuznetsov va éventuellement devenir un joueur étoile, alors que j'avais pas de place actuellement dans mon équipe pour turris. C'est clairement pas le trade du siècle pour moi si tu regarde ca la mais si kuznetsov évolue comme je l'espère ca peut devenir une très bonne affaire. la situation contractuelle de turris m'a aussi poussé à l'échanger cette saison.

échange confirmé
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

echange coyote vancouver Empty Re: echange coyote vancouver

Message  coyotes_new Dim 8 Fév - 18:33

je suis d'accord avec vancouver...

kuztnetsov a le potentiel de monter encore turris lui est déja a son mieux en tout cas je crois j'espere me trompé!

choix 4-6 ronde pour un defenseur qui a 28an dans les mineur.... bah c'est pas l'offre du siecle mais c'est n'est pas le joueur du siecle non plus!

mais bon chaque personne a le droit a son opinion et je la respect tant que sa reste dans le respect

coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

echange coyote vancouver Empty Re: echange coyote vancouver

Message  Hurricanes Dim 8 Fév - 22:15

On s'en fou que Barker soit dans les mineurs moi j'vois un défenseur avec 82 de PA pis 74 de SC à seulement 28 ans je l'sais pas cé qui les dg que té allé voir qui le voulaient pas mais au prix ou tu l'as laissé j'peux te confirmer que yen a 21 que ca aurait intéressé...Kuznetsov avec ses 6 buts en 52 games aura même pas des cotes pour évoluer dans ton pro.En tous cas cé pas mon problème j'donne juste mon opinion mais le prochain coup que tu donne des joueurs pour rien tu viendras me voir...
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

echange coyote vancouver Empty Re: echange coyote vancouver

Message  Invité Dim 8 Fév - 22:38

Entièrement d'accord pour Barker !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echange coyote vancouver Empty Re: echange coyote vancouver

Message  Invité Dim 8 Fév - 23:01

tout a fait daccord avec le dg des blues, ca fait une semaine que jessaie dobtenir turris mais faut croire que je donnais trop...ou bien sa valeur a tombé d'un coup sec...c vrai qu'un gars a 1,6M$ ca fuck une masse salariale....n'importe quoi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echange coyote vancouver Empty Re: echange coyote vancouver

Message  DG sharks Dim 8 Fév - 23:56

je me fie pas à la première saison du gars je e fie à son potentiel. Barker a été annoncé comme dispo à plusieurs reprise, votre chance était la. Ca m'arrive de voir un deal se faire et de me dire que c'est plate que j'aie rien proposé pour. En ce qui concerne turris DG boston on parlais de turris et johnson ou turris et kessell c'est pas la même game lol. Je le cacherai pas ce trade la est dangereux, et c'est un gros gamble mais si je peux sortir de la avec un rerate d'ailier de première ligne d'ici 3 ans ben ca aura été un excellent deal. Une équipe ne gagne pas sans joueurs vedette et ces joueurs la ne s'acquièrent pas quand ils sont hot, mais bien en repêchage ou alors qu'ils sont prospects. Tant qu'à moi c'est pas pire que donner 7M par année à un langkow, 5, 4M a un koivu et pourtant j'suis pas allé commenté comment c'était trop cher payé lol.
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

echange coyote vancouver Empty Re: echange coyote vancouver

Message  coyotes_new Lun 9 Fév - 0:30

Vous savez moi j'adore transiger et quelquefois c'est ce que tu offres est un element rechercher par l'autre dg a beaucoup plus de chance de reussite

Par exemple une équipe en reconstruction ou qui n'a pas besoin de telle et telle vedette ou qui a un joueur qui ne veux pas echanger sa sert a rien de lui offrir quelquechose qui ne desire pas...

De mon cote je me fais souvent demander tarasenko et avec raison mais il n'est aucunement sur le marcher donc meme si un dg m'offre son team je veux pas l'echanger

Moi j'adore les choix repechage car j'aime develloper des prospects donc quand on m'offre des choix je suis toujour a l'ecoute

Mais ya une chose que je peux vous dire c'est que je reponds a tous le monde . Donc ceux qui ont le desire de trAnsiger je suis toujour la..... Sa veux pas dire que sa marchera la...

Avec pitsburg j'ai echanger st-louis je ne pensais pas la chose possible mais apres quelques semaines ont est arriver a un compromis
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

echange coyote vancouver Empty Re: echange coyote vancouver

Message  AHSQ Commissaire Lun 9 Fév - 1:12

Pelchat, depuis quand tu regarde les cotes des joueurs ???  t le premier a tradé juste avec les noms des joueurs !!

j'aurais po donner Turris pour Kusnetzov mais sa c moi... si vancouver le veux ce joueur la c pas a ce jeter a terre

dsl mais si tu veux en parler Derick Brassard pis Cedric Paquette pour Oshie toi tu t'en n'ai faite passé une ptite vite la !!   Wink
soo ... tu veux des québecois c ton affaire mais j'aurais jamais faite sa !! sa stai un trade de marde


Dernière édition par AHSQ Commissaire le Lun 9 Fév - 1:21, édité 2 fois
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

echange coyote vancouver Empty Re: echange coyote vancouver

Message  JP_Floride Lun 9 Fév - 1:20

oui Moi aussi je trouve le trade pas si pire. Ce sera peut-être son meilleur trade mais je vous trouve très sévère dans votre jugement. Et qui sais dans 4 ans sa va peut-être être un gros move selon le développement des joueurs.
JP_Floride
JP_Floride

Messages : 178
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

echange coyote vancouver Empty Re: echange coyote vancouver

Message  edmonton dg Lun 9 Fév - 8:01

J'ai peut être gagné l'échange Oshie mais Dan en étais conscient, y'a quand même eu ce qui voulais...

Dan y me reste encore David Perron pis David Savard.. Very Happy Very Happy
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

echange coyote vancouver Empty Re: echange coyote vancouver

Message  AHSQ Commissaire Lun 9 Fév - 17:20

edmonton dg a écrit:J'ai peut être gagné l'échange Oshie mais Dan en étais conscient, y'a quand même eu ce qui voulais...

Dan y me reste encore David Perron pis David Savard.. Very Happy Very Happy


bin je le sais qui est conscient ... mais justement, les 2 dg en questions sont tres conscient de ce qu'il font !!!
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

echange coyote vancouver Empty Re: echange coyote vancouver

Message  Hurricanes Lun 9 Fév - 18:26

Bon cé beau j'vais retourner hiberner jusqu'à la fin de la saison j'donnes jamais mon opinion d'habitude sur les trades des autres j'vais continuer de même à l'avenir
En passant j'sais pas pourquoi té bandé sur Oshie Mat ya pas une si grosse différence que ca entre lui pis Brassard à part en def pis Paquette a toujours bin 11 buts en 45 games pis y score régulièrement depuis un boutte.

J'avais prévu offrir Stamkos à tout le monde bientôt mais j'pense que je vais le garder, tant qu'à faire un autre trade de marde

Bonne continuité à tous
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

echange coyote vancouver Empty Re: echange coyote vancouver

Message  AHSQ Commissaire Lun 9 Fév - 18:27

Dg-Blues a écrit:Bon cé beau j'vais retourner hiberner jusqu'à la fin de la saison j'donnes jamais mon opinion d'habitude sur les trades des autres j'vais continuer de même à l'avenir
En passant j'sais pas pourquoi té bandé sur Oshie Mat ya pas une si grosse différence que ca entre lui pis Brassard à part en def pis Paquette a toujours bin 11 buts en  45 games pis y score régulièrement depuis un boutte.

J'avais prévu offrir Stamkos à tout le monde bientôt mais j'pense que je vais le garder, tant qu'à faire un autre trade de marde

Bonne continuité à tous


Bon Bon Bon ... Sébastien Vézina sort de ce corps ! Wink

nous on na pas le droit de donner notre opinion c sa ?

tu hiberne deja comme un vieux ours sa changera pas grand chose !
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

echange coyote vancouver Empty Re: echange coyote vancouver

Message  DG sharks Lun 9 Fév - 18:47

t'es sur que tu veux pas le mettre dispo regarde ce que j'ai payé pour kuznetsov imagine ce que tu pourrais avoir pour stamkos avec un DG qui donne ses joueurs Wink
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

echange coyote vancouver Empty Re: echange coyote vancouver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum