AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

a mes deux dg les kings et colombus preprarer vous les flames arrives

Aller en bas

a mes deux dg les kings et colombus preprarer vous les flames arrives Empty a mes deux dg les kings et colombus preprarer vous les flames arrives

Message  Invité Mar 15 Avr - 15:12

chere petit dg de Colombus et los-Angeles il va me faire plaisir de vous battre un apres l'autre avec vaut gros clubs lol! flower geek Sleep Twisted Evil on vera bien qui va emporter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a mes deux dg les kings et colombus preprarer vous les flames arrives Empty Re: a mes deux dg les kings et colombus preprarer vous les flames arrives

Message  Invité Mar 15 Avr - 21:55

Very Happy
Oui ,,oui,,,j'ai hate moi aussi,
mais rêver pas trop Mr.Savard,,, Rolling Eyes

bon match !! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a mes deux dg les kings et colombus preprarer vous les flames arrives Empty tu es trop fort le dg -colombus

Message  Invité Jeu 17 Avr - 10:26

félicitation! Very Happy mon dg colombus tu as vraiment un gros club le dg DES KINGS a besion de faire attention a lui pour son prochain math avec toi lol! on va se reprendre bientot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a mes deux dg les kings et colombus preprarer vous les flames arrives Empty mon dg-colombus

Message  Invité Mar 22 Avr - 11:26

comme je te la vait dit auparavent je me suis repris avec une belle victoire au plaisir de jouer contre ton club. Very Happy lol! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a mes deux dg les kings et colombus preprarer vous les flames arrives Empty Re: a mes deux dg les kings et colombus preprarer vous les flames arrives

Message  Invité Mar 22 Avr - 18:30

hey bien oui mister savard coudons voulez vous joindre a notre rivalité,vous intervener dans nos discussions plus que la direction des kings! et casse pas ta tête les kings seront prêt pout affronter Tes flames et surtout mr roy et sont club de columbus! cheers cheers lol! king king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a mes deux dg les kings et colombus preprarer vous les flames arrives Empty Re: a mes deux dg les kings et colombus preprarer vous les flames arrives

Message  Invité Mar 22 Avr - 22:27

je ne suis pas sure mon dg préferé des kings car ton rivale a un gros club qui va surment faire les series colombus sont tres fort sur papier au plaisir de te reparler et de jouer contre ton club . Very Happy Laughing Basketball lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a mes deux dg les kings et colombus preprarer vous les flames arrives Empty Re: a mes deux dg les kings et colombus preprarer vous les flames arrives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum