AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cory Conacher

+4
Hurricanes
Winnipeg-dg
AHSQ Commissaire
kings dg
8 participants

AHSQ :: LIGUE :: Ballotage

Aller en bas

 Cory Conacher Empty Cory Conacher

Message  kings dg Lun 1 Jan - 13:14

Les Kings réclament Cory Conacher des Rangers de New York
kings dg
kings dg

Messages : 550
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

 Cory Conacher Empty Re: Cory Conacher

Message  AHSQ Commissaire Jeu 4 Jan - 20:20

je pense qu'il y avait un bug au niveau de la page moi Conacher n'étais plus au balootage
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

 Cory Conacher Empty Re: Cory Conacher

Message  Winnipeg-dg Jeu 4 Jan - 22:41

Je sait pas ou ca été marquer ??? Dans les réglements ( 11.4) , C'est marquer que le Dg doit le marquer sur le Forum .... J'ai jamais vue ca nul part !
Winnipeg-dg
Winnipeg-dg

Messages : 125
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Cory Conacher Empty Re: Cory Conacher

Message  Hurricanes Ven 5 Jan - 3:21

Sauf que si un dg envoi un joueur qui a plus de 26 ans dans les mineures, il passe obligatoirement par le ballotage.J'pense pas que c'étais un bug vu que Conacher a joué toute la saison dans le pro.Si c'est bel et bien le dg de New York qui l'a envoyé dans son farm ca serais fair  que le dg des Kings puisse le réclamer

Mat, Conacher était plus au ballotage parce que tu t'en ai rendu compte après avoir simulé, sa période de HO était probablement terminé sauf que Vincent l'avais réclamé bien avant
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Cory Conacher Empty Re: Cory Conacher

Message  Winnipeg-dg Ven 5 Jan - 14:48

Je vois aucun réglement qui dit que tu est pas obliger de le marquer sur le Forum , si le Dg veux vraiment le mettre au ballotage !!! Si y a des passe passe que les vieux Dg connaisse , ca sersait le fun que les nouveaux Dg les connaisse aussi ! C'est pas évidant pour nous (DG) de suivre , ont essaye de faire de notre mieux en ce fiant sur les réglements ..... je suis pas pour demander au commissaire a chaque jours des questionnement sur la ligue !!
Winnipeg-dg
Winnipeg-dg

Messages : 125
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Cory Conacher Empty Re: Cory Conacher

Message  Hurricanes Ven 5 Jan - 16:25

Des passe passes!!WTF ya pas de passe passes , quand tu fais tes lignes pis que t'envoi un joueur de plus de 26 ans dans ton farm ca te l'écris que le joueur va passer par le ballotage, cé pas une passe passe , Y'a jamais eu d'obligation d'écrire ca sur le forum cé à nous autres d'être à notre affaire pis de regarder de temps en temps les rosters voir si ya pas de joueurs qui sont au ballotage (HO) La section Ballotage sur le forum cé pour ceux qui veulent se débarasser d'un joueur, il peuvent aller l'écrire là that's it
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Cory Conacher Empty Re: Cory Conacher

Message  Winnipeg-dg Sam 6 Jan - 10:21

Je comprend ton point de vue .... mais pour moi qui est un nouveaux Dg ... qui a aucune expérience dans aucune ligue de ce genre ! C'est pas évident de savoir tout ces détails la ... J'ai pas 10 ans d'expérience . Je vais le savoir la prochaine fois , je trouve juste ca dommage pour nous qui ont des équipe modeste ....
Winnipeg-dg
Winnipeg-dg

Messages : 125
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Cory Conacher Empty Re: Cory Conacher

Message  dgcanucks Sam 6 Jan - 14:33

Tu vas dans l'onglet LIGUE et ensuite Waivers et là c'est écrit s'il y en a.
Mais tu dois y aller le plus souvent possible pour voir si y'en a au ballottage.

Marc, dgsabres
dgcanucks
dgcanucks

Messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Cory Conacher Empty Re: Cory Conacher

Message  Dgcolorado Sam 6 Jan - 15:29

Je suis un peu d'ccord avec le dg de Winnipeg...

La question c'est qu'au bout du compte esque le dg nyr a réellement voulu mettre conacher au ballotage ? Ou c'etait juste un problème d'alignement.. 

Personnellement je pense que c'est la deuxième option et que le dg des ranger ( qui est nouveau ) ne savais probablement même pas qu'il mettais conacher au ballotage

Ça serais poche qu'il le perde pour ça

Ça reste une supposition il faudrait que lui même vienne clarifier si il a voulu le mettre au ballotage ou pas tan qu'à moi

Dgcolorado

Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Cory Conacher Empty Re: Cory Conacher

Message  DGNYRangers Sam 6 Jan - 18:42

Toutes mes excuses messieurs je ne voulais pas le mettre au ballotage je ne le savais tout simplement pas! Je suis effectivement nouveau aussi et ça fait beaucoup à assimiler.

Je sais pas ce que le commissaire va faire avec cette situation je vais respecter sa décision!

Je vous remercie de votre compréhension!!!

André DGNYR
DGNYRangers
DGNYRangers

Messages : 90
Date d'inscription : 22/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Cory Conacher Empty Re: Cory Conacher

Message  DGboston Sam 6 Jan - 19:16

Je t'aime bien Monsieur Pelchat hahaha , mais je comprend un peu leurs situation . C'est pas toujours évident quand tu est un nouveaux DG , même moi je sait pas tout ! Je pense qu'ont devrait laisser une chance au DG de NY .... Monsieur le Commissaire soyons compréhensif hahahaha
DGboston
DGboston

Messages : 250
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Cory Conacher Empty Re: Cory Conacher

Message  Hurricanes Dim 7 Jan - 0:20

J'attendais l'explication du dg de NY et cé correct de pas tout savoir cé normal mais je voulais juste être fair pour le DG de Los Angeles, j'disais pas ca pour frustrer personne...Tu vas être bon pour garder Conacher André mais faites attentions les boys à l'avenir quand même, si vous envoyez un joueur dans votre farm pis ca vous dis ''Etes vous certain de vouloir envoyer ce joueur au ballotge'' faites le pas parce que vous allez le perdre.
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Cory Conacher Empty Re: Cory Conacher

Message  kings dg Dim 7 Jan - 22:26

Je respecte la décision commissaire mais bon, quand on envoie un joueur dans le mineures le simulateur nous indique clairement que ce joueur sera soumis au ballotage...ensuite c'est à nous de prendre le risque ou pas...et c'est aussi à nous de vérifier si des joueurs sont au ballotage pour pouvoir les réclamer...sans rancunes Wink
kings dg
kings dg

Messages : 550
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

 Cory Conacher Empty Re: Cory Conacher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

AHSQ :: LIGUE :: Ballotage

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum