AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Suggestion pour la ligue!!!!

3 participants

Aller en bas

Suggestion pour la ligue!!!! Empty Suggestion pour la ligue!!!!

Message  Invité Ven 6 Fév - 9:38

L'idée du rerate de 1 joueur par club est tres bonne. J'ai rien contre ca. Mais j'ai regardé pas mal tous les clubs de la ligue. Beaucoup de joueur on des cote tres poche. Mais son de bon joeuur dans la LNH.

Donc mon idée est la suivant. Tous le monde rerate un gars a son choix comme prévu. Mais y reste tous plein de gars dans la ligue qui devrait etre bien meilleur. Alors on prend 24 joueurs qui son bien ordinaire. Peut importe le club farm. De toute maniere y son pas bon la. ET on refait des nouvelles cote a jour de c'est joueurs.

Et on fait un repechage de c'est 24 gars la. Les club expension en premier. Et par la suite le classement de la saison réguliere. Sa donne un joueur pas pire de plus au club d'expansion. Un joueur de plus au club mon fort un peut. Et sa donne des gars de meilleurs qualité pour la ligue. Voir des gars tres poche dans les farms qui pourrait etre bien meilleurs ne sert pas a grand chose. Et dans une coupe de saison sa va donner des farms avec des gars assez bien coté qui vont s'améliorer tres rapidement.

Ditent moi se que vous en pensez!!! Mon idée est peut etre pas au poil. Mais je pense que sa améliore la qualité des joueurs de la ligue. Et pour aider Mat je me propose pour lui sortir un liste de gars afin fin de la saison. Qui pourrait faire parti d'un rerate.

Sébastien
DG Pittsburgh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la ligue!!!! Empty bonne idée

Message  pittsburgh-dg Ven 6 Fév - 12:58

oui sa pourrait etre une bonne idée !! jai déja commencé a faire le tour des joueurs qui serait a reraté !!

apres avoir faite le rerate de notre joueur vous pourriez me faire une liste des joueurs qui resterait a reraté partout dans la ligue et ou pourrait les repécher comme la proposé Vez ...

ken pensé vous ???
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la ligue!!!! Empty Re: Suggestion pour la ligue!!!!

Message  Hurricanes Ven 6 Fév - 15:54

j'ai l'habitude d'être partant pour bin des projets mais là j'suis pas sur...C'qui arrive cé qu'à chaque année y va y avoir des joueurs qui vont s'améliorer dans la LNH pis à chaque année on va être obligé de faire un rerate par rapport à la LNH si on le fait cette année.L'année passé on a reraté plusieurs joueurs ,tout le monde était daccord ca l'a aidé plusieurs équipes sauf qu'à un moment donné faut se séparer de la vrai ligue.On était pas supposé faire de rerate cette année pis finalement on en fait un,si on commence ca ca arrêtera pu.Entk j'suis pas mal sur que ca va passer de toute facon mais j'voulais juste dire mon opinion.
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la ligue!!!! Empty rerate et repechage

Message  Invité Sam 7 Fév - 2:41

salut les dg !! c'est bien pensé de rerater des joueurs mais je suis quand même en accord avec le dg Pelchat, j'aime mieux que ça reste réel. les club d'expension sont plus faible à leurs premières saison et les clubs école ne sont pas remplis de joueurs prêt pour le pro. de toute façon comme le disait Dan y va en avoir à chaque année des joueurs qui vont être plus faible dans l'AHSQ que dans la LNH et le contraire est aussi vrai. Y'a des joueurs qui ont de bonnes cotes et qui produise dans l'AHSQ et qui ont des année de misère dans la LNH. si on commence ça, un jour y va juste avoir des joueurs avec de bonnes cotes pis à mon avis ça va être moins trippant. pour qu'un joueur du farm aie d'assez bonnes cotes pour monter dans le pro, y faut qui fasse ses preuves dans le farm. je trouve que ça fait parti de la réalité d'une ligue simulé. si le joueurs produit dans l'AHSQ ben y'a de bonnes cotes. sinon un jour on va avoir juste une ligue boosté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la ligue!!!! Empty Re: Suggestion pour la ligue!!!!

Message  Invité Sam 7 Fév - 17:57

oui c sur l'idée est bonnne mon cher dg de pittsburgh,et cle fun d'apporter de nouvelle chose ,ben ouvert d'habitude, mais pour cette fois la je partage la même idée que le dg pelchat et dg de dallas, entk moi aussi c mon opinion qui ressemble aux deux dg alors pour moi ce serais non pour cette fois, daccord par-exemple pour le rerate de 1 joueur dans chaque club!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la ligue!!!! Empty Re: Suggestion pour la ligue!!!!

Message  Invité Dim 8 Fév - 22:08

Salut les boys!À Tampa on est du même avis que Washington ...il faut pas trop en reraté déja 20 joueurs c'est quand même bien.
Au pire fait un sondage on verra bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la ligue!!!! Empty Re: Suggestion pour la ligue!!!!

Message  edmonton dg Mar 10 Fév - 11:28

Salut les gars,
je suis un peut du meme avis que mes confreres, un joueur reraté par équipe serait correct pour moi. Parce que si ont commence a relaté des joueurs, a chaque année il faudra recommencer. Parcontre ca pourrais aider nos 4 club d'expensions. Alors, je serais d'accord seulement cette année pour aider nos 4 confreres qui aurront a gérer une équipe d'expension.

Jean-Francis Grondin
Edmonton dg
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la ligue!!!! Empty Re: Suggestion pour la ligue!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum