AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

bonjour bonjour

Aller en bas

bonjour bonjour Empty bonjour bonjour

Message  Invité Mer 16 Avr - 9:35

bonjour a toute les Dg je suis nouveau dans votre ligue ....alors je vous dis un petit bonjour... jaimerais vous dire aussi je me laisse une couple de jours pour connaitre mon equipe et je vais vous revenir pour vous donner quelque joueur disponible pour les echange si vous avez des offre pour moi deja donne moi ca et je vais regarder ca avec beaucoup de serieux alors merci

bye bye


Dernière édition par Dg-Boston le Mer 16 Avr - 21:59, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour Empty Re: bonjour bonjour

Message  Invité Mer 16 Avr - 17:20

bienvenue mister côté dans la ligue , nous te souhaitons bonne chance, en espérant pouvoir trader avec toi! bye cheers Dg giroux et toute la directoin des kings sont content de t'accueillir! king king king king cheers cheers cheers Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour Empty Re: bonjour bonjour

Message  Invité Mer 16 Avr - 18:27

Bienvenue,Mr.Coté dans la ligue,,bonne saison avec ton Club cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour Empty Re: bonjour bonjour

Message  Invité Mer 16 Avr - 20:20

salut le dg -boston nous somme pas dans la meme conférence mes il me fera plaisir de faire des échanges avec toi amuse toi bien. Very Happy cheers lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour Empty Re: bonjour bonjour

Message  Invité Mer 16 Avr - 21:45

Hé Hé, si c'est pas Mr. Côté parmi nous! Bienvenue dans l' AHSQ mon ami, j'espère que tu te ferras du fun et peut-être une couple de trade avec nos confrères de Los-Angeles et de Calgary.

Bonne chance avec ton club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour Empty Re: bonjour bonjour

Message  Invité Mer 16 Avr - 22:43

Re bonjour Mister Giroux et Savard juste pour vous dire que oui vous aller etre bon pour faire des echnage avec moi juste le temps de voir comment mon club joue et je vais faire des echnage c sur si vous avez des offres a me faire faite les alors merci bien ..................pis juste comme ca dis un petit bonjour a mé petite fille 17 jolie petit filles Ouf ca seras pas facile pour vos joueur de venir jouer a Boston cette annne avec c jolie fille la Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour Empty Re: bonjour bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum