AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Démission - Montréal

+3
edmonton dg
Hurricanes
DgMontreal
7 participants

Aller en bas

Démission - Montréal Empty Démission - Montréal

Message  DgMontreal Mer 19 Aoû - 19:03

Salut à tous,

et bien c'est ça, j'ai décidé de quitter la ligue. J'en avais un peu laissé entendre dans un post il n'y a pas long.

Bien simple, je pense que je n'ai pas contribué à cette ligue depuis un bon 2 ans et ça faisait un bout que je réfléchissais à ça.

Après près de 11 ans dans cette ligue, je peux dire que j'ai passé des bons moments, mais depuis quelques années, la ligue n'étant plus ce qu'elle était, j'ai donc perdu la motivation de participer et j'ai laissé mon team aller. J'ai connu un moment ou la AHSQ était vraiment active et je pense que c'était les meilleurs moments passés dans cette ligue. Pas de coupe gagné, mais beaucoup de plaisir.

Je crois que ça fait un bout que j'aurais du donner ma démission, mais ça m'aurait fait chier de voir le futur dg de Montréal s'en faire passer une couple. Je suis rendu au point où je m'en fou.


Pour finir sur une note positive, je veux remercier Mathieu, qui malgré le fait que je trouve que la ligue a droppé un peu, tu fais une bonne job de commissaires et que t'as rien à te reprocher quand des Dg sont impatients sur certains trucs. Probablement qu'aucun d'entre eux ferait ce que tu fais à chaque semaine.

Je souhaite que la ligue dure aussi longtemps qu'il le faut et que chacun y trouve son plaisir.

Merci aux nombreux dg avec qui j'ai eu la chance de discuter transactions. Encore désolé ces dernières années, où je n'ai pas toujours répondu à vos courriels. Vous êtes plusieurs à avoir arrêter de m'écrire et je comprend ça.

Bonne continuité à tout le monde, je vous souhaite que la AHSQ redevienne ce qu'elle était dans le temps. Sinon have fun c'est tout.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Démission - Montréal Empty Re: Démission - Montréal

Message  Hurricanes Mer 19 Aoû - 23:09

Dommage, t'as été excellent pour la ligue dans le temps, un des DG qui s'impliquait le plus, bonne chance pour la suite Olivier!!
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

DgMontreal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Démission - Montréal Empty Re: Démission - Montréal

Message  edmonton dg Jeu 20 Aoû - 9:59

Lourde perte pour nous, t'a été un super dg, coriace en affaire!!! C'étais super de t'avoir avec nous. Bonne chance dans le futur!!
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

DgMontreal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Démission - Montréal Empty Re: Démission - Montréal

Message  DGboston Jeu 20 Aoû - 20:11

Dommage tu était une bon Dg , bonne continuité!!!
DGboston
DGboston

Messages : 250
Date d'inscription : 20/04/2016

DgMontreal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Démission - Montréal Empty Re: Démission - Montréal

Message  coyotes_new Jeu 20 Aoû - 21:52

domage...

mais je comprend sérieusement ton point...

a bientot peux etre
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

DgMontreal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Démission - Montréal Empty Re: Démission - Montréal

Message  dgcanucks Ven 21 Aoû - 20:40

C’est une grosse perte pour la ligue bien sur, j’ai aimé discuter avec toi mais je comprend ta décision. Peut-être à une autre fois j’espère!!!

Bonne continuité Oli,

Marc, dgcanucks
dgcanucks
dgcanucks

Messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2013

DgMontreal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Démission - Montréal Empty Re: Démission - Montréal

Message  AHSQ Commissaire Mer 2 Sep - 10:57

Bonne chance pour le future Oli bien content de t'avoir eu toute ces années à nos coté

au plaisir
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Démission - Montréal Empty Re: Démission - Montréal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum