AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

gardien dispo a calgary... brodeur

Aller en bas

gardien dispo a calgary... brodeur Empty gardien dispo a calgary... brodeur

Message  Invité Jeu 14 Mai - 19:32

bonjour a tous, je mets martin brodeur dispo mais j'attends mon prix je suis . pas pressé pantoute au pire je le garde, et si jamais je le trade ce seras après tout les joueurs protégés alors voici ce que je recherche pour le meilleur goaler de la ligue..p-etre il aurais plus de chance dans une équipe plus complete que la mienne...


pour brodeur je veux un bon gardien plus jeune+ un aillier ou un jeune def.. et je ne bougerais pas en bas de cela,. alors les offre de merde s'abstenir ou ceux qui offre 5 joueurs de farm pour lui, ne perdez même pas de temps avec ca, je prends les offres jusqu'a en fin de semaine(17 mai), et je jugerai après cela, si ca vos le cout de men départir car je ne compte pas le donner...jai déja assez donner loll. entk jattends vos offre par e-mai ou sur live!bye a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gardien dispo a calgary... brodeur Empty Re: gardien dispo a calgary... brodeur

Message  Invité Dim 17 Mai - 8:30

juste pour a jouter un petit quelque chose je change un peu mes demandes, après reflexion sensiblememt le même prix que je l'ai payer,


j,accepterais toujours u bon gardien+1 joueur

ou

gardien+1 er choix cette année
ou
gardien+ un prospect qui vous avez déja Cool Cool





entk venez me voir un vent de changement va commencer a calgary, p-etre même le centre ryan getzlaf serais dispo.. bye a+ Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum