AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petite interogation!!!

Aller en bas

Petite interogation!!! Empty Petite interogation!!!

Message  Invité Mer 7 Oct - 7:09

Salut j aimerais bien savoir pourquoi mes lignes n ont pas ete unpdater lors des 2 dernier match et ce malgre le fait que j ai envoyer mes lignes quand meme parce que je juge que la presence de kessel,thallinder,kiprussof aurait ete pratique contre san jose p-e il y a erreur mais je la vois pas donc sa serait bien d au moins avoir un contre rendu quand il y a quelque chose qui choche dans notre formation parce que le simulateur lui pourtant accepte mes lignes mais sans succes lors du match simuler je trouve sa tres deplaisants. Merci de me repondre le plus vite possible pour que je puisse regler la situation si il y a quelques chose qui ne va pas ds mon aligment car je joue encore demain et je ne voudrais pas que sa m arrive pour un troisieme match consecutif.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite interogation!!! Empty Re: Petite interogation!!!

Message  pittsburgh-dg Jeu 8 Oct - 2:52

pe que si tu menvoyais tes ligne au lieu de m'envoyer le fichier de la ligue ( ahsq.sts ) jpourrait les loadés pck quand tu menvoi mon fichier jpeu rien faire avec sa moi... c po t ligne !!

c ton erreur ! sa arrive a tout le monde sauf la prochaine fois contente toi de m'envoyer un email !!

ché po si y ten reste ...mais si oui jpeu tu n'avoir ta dlair d'avoir du bon stock... lol!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite interogation!!! Empty Re: Petite interogation!!!

Message  Invité Jeu 8 Oct - 4:31

ma en prendre un peu itout hahahaha lâche pas l'ami Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite interogation!!! Empty Re: Petite interogation!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum