AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Transaction Pittsburgh et Philadelphie !

2 participants

Aller en bas

Transaction Pittsburgh et Philadelphie ! Empty Transaction Pittsburgh et Philadelphie !

Message  DgMontreal Sam 17 Oct - 15:48

Transaction entre Pittsburgh et Philadelphie

À Pittsburgh : Kyle Okposo

À Philadelphie : Cody Hodgson + 1st pick EDM 2010 + Dan Hinote


Explication ....


Au début je ne voulais vraiment pas me départir de Kyle Okposo, mais quand le Dg de Pittsburgh m'est venu avec cette offre je ne pouvais la refuser. Cody Hodgson va probablement jouer sur ma premier ligne ou peut-être ma 2e ligne tout dépendant du repechage que je vais avoir. En plus de mon propre pick et de celui des Rangers, j'ai un troisième 1er choix au repêchage qui s'ajoute. Avec le début de saison plutôt lent des Oilers, je ne suis pas convaincu que ce sera un bon pick, car la saison ne fait que commencer. Pour finir Dan Hinote vient à Philadelphie pour combler un eapce vide sur mon 4e trio dans mon farm !
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Pittsburgh et Philadelphie ! Empty Re: Transaction Pittsburgh et Philadelphie !

Message  pittsburgh-dg Sam 17 Oct - 16:17

échange accepté !! 1erement ... je voudrais souligné la belle signature du dg de Philadelphie !

okposo rejoindra le 1 trio du Wilkes-Barre/Scranton Penguins en compagnie de Kyle Turris et de Max Pacioretty ... c 2 compagnons de trio pour l'an prochain également sur le 3eme trio des Pens .

le 3 auront amplement le temps de s'habitué l'un a l'autre pour la saison prochaine a Pittsburgh. cheers
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Pittsburgh et Philadelphie ! Empty Re: Transaction Pittsburgh et Philadelphie !

Message  DgMontreal Sam 17 Oct - 16:54

Va falloir jla change ma signature !
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Pittsburgh et Philadelphie ! Empty Re: Transaction Pittsburgh et Philadelphie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum