AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Washington/Tampa Bay

Aller en bas

Washington/Tampa Bay Empty Washington/Tampa Bay

Message  Hurricanes Dim 25 Oct - 16:34

la lutte s'avère très serré entre les Capitals et le Lightning pour le premier rang de la division sud-est,le Lightning s'étant beaucoup amélioré peut maintenant donner une bonne opposition aux Capitals.C'est un peu grâce à la très grande générosiyé du dg des Caps si le Lightning est maintenant compétitif , lui qui a offert sur un plateau d'argent des joueurs comme Jeff Carter et Scott Hartnell et plusieurs autres au dg Parent qui a quand même hésité avant de les accepter dans son équipe...parions qu'il ne le regrette pas aujourd'hui.On ne sait pas trop si le dg Parent aura le courage d'entreprendre une rivalité avec son confrère de Washington mais peut importe les Capitals ne craignent en rien les petits bolts de la Floride Smile

Défi lancé!!!
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Washington/Tampa Bay Empty Caps VS Bolts The Rivalry!!

Message  Invité Lun 26 Oct - 17:23

Il est certain que cette nouvelle rivalité m'intéresse , j'avoue que tu as réglé mon problème de profondeur plus vite que prévue mais qui aurait pu prédire le rendement de Jeff Carter dans la LNH (46 buts ,38 passes ).Avec le rerate il est maintenant de l'élite à la position de centre mais bref c'était ton idée.Donc ton défi est accepté ,la grosse machine rouge devient ma deuxième rivalitée de la section et le rôle du ''underdog'' qui me suit depuis le début est la source de motivation première qui alimentent l'éclair ...Bolts are ready!! Twisted Evil Laughing Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Washington/Tampa Bay Empty Re: Washington/Tampa Bay

Message  Hurricanes Mar 27 Oct - 3:05

L'organisation des Capitals est agréablement surpris de l'opposition du Lightinig ce soir qui a presque donné l'impression d'être de taille face à la puissance des Capitals mais malheureusement pour eux ils se sont buté à un Roberto Luongo tout feu tout flamme!!!Peut-être qu'ils auront plus de chance le prochain coup le cerbère des Caps pourrait bien être atteint de la H1N1 ou avoir une gastro explosive!!!! cheers Very Happy
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Washington/Tampa Bay Empty Re: Washington/Tampa Bay

Message  Invité Mar 27 Oct - 20:34

Ou peut-être que Miller fera un blanc ,tout comme Ed Belfour le gardien des Rangers .Il faut dire qu'avec seulement 14 lancers c'est dure de faire beaucoup de buts!! Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Washington/Tampa Bay Empty Re: Washington/Tampa Bay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum