Transaction Pittsburgh / Toronto
2 participants
AHSQ :: Transactions :: Échanges
Page 1 sur 1
Transaction Pittsburgh / Toronto
Kyle Okposo passe au mains des Maple Leafs avec Kyle Cumisky et un choix de 3eme round PIT
en retour les Pens obtiennent les services de Cam Barker ainsi que de Chris Stewart et un choix de 2eme round des Leafs
Okposo aurait jamais pu S'épanouir dans mon club y aurait jamais pu jouer plus que sur mon 3eme trio
stune bonne chose pour lui je laime bin pis y mérite mieu que sa !!
a Toronto il se retrouvera sur le 1er trio assurément .
deal !
en retour les Pens obtiennent les services de Cam Barker ainsi que de Chris Stewart et un choix de 2eme round des Leafs
Okposo aurait jamais pu S'épanouir dans mon club y aurait jamais pu jouer plus que sur mon 3eme trio
stune bonne chose pour lui je laime bin pis y mérite mieu que sa !!
a Toronto il se retrouvera sur le 1er trio assurément .
deal !
Re: Transaction Pittsburgh / Toronto
Apres plusieurs semaine d'absence (Dsl les gars, le Prez est au courant...disont que j'ai certain probleme avec ma copine...probleme qui dure depuis le mois de hum...Avril/Mai) je suis de retour.
Je vais cherche l'excellent jeune joueurs Kyle Okposo, qui jouera sans doute sur ma premiere ligue. Il est la piece maitraise de cette échange, et deviendra l'un des joueurs du noyau du club.
Le jeune défenseur Kyle Cumiskey et un choix de 3ime tour débarque aussi dans la ville reine.
Cam Barker, Chris Stewart et le choix de 2im tour prenne le chemin de Pittsburgh
Je vais cherche l'excellent jeune joueurs Kyle Okposo, qui jouera sans doute sur ma premiere ligue. Il est la piece maitraise de cette échange, et deviendra l'un des joueurs du noyau du club.
Le jeune défenseur Kyle Cumiskey et un choix de 3ime tour débarque aussi dans la ville reine.
Cam Barker, Chris Stewart et le choix de 2im tour prenne le chemin de Pittsburgh
Invité- Invité
Re: Transaction Pittsburgh / Toronto
Apres 2 defaites de suite face au Capitals les penguins perdent le contrôle!!! ou s'arrêtera la descente aux enfer pour les hommes du dg Dallaire !!!!! lolol
Hurricanes- Messages : 1395