AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

DURABILITÉ

2 participants

Aller en bas

DURABILITÉ Empty DURABILITÉ

Message  Invité Dim 4 Mai - 14:50

Bonjour cher DG je voulais juste savoir si cétais moi ou nos joueurs se brule vraiment tres vite malgré leur 99 de durabilité entk comparé avec dautre ligue cest epouventable.Au debut de la saison cetais les gardiens mais le probleme a été resolu par mathieu et maintenant je crois que les joueurs devrait avoir droit a le meme traitement alors donnz vos opinion la dessus bonne fin de journée a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DURABILITÉ Empty Re: DURABILITÉ

Message  Invité Dim 4 Mai - 17:39

Les joueurs peuvent ben etre brulé. Juste mon club en exemple. Je suis sur une séquence de 12 match en 14 soirs. C'est pas trop réaliste comme calendrier. Comment veux-tu que la fatigue s'améliore. Sur que tous les club on se problème. Mais ca devrait pas etre dememe.

Sébastien
DG Pittsburgh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DURABILITÉ Empty Re: DURABILITÉ

Message  Hurricanes Dim 4 Mai - 19:13

eille les gars cé une saison test c'est une saison pour s'ajuster Mat c'est la première ligue qui part ca peut pas toute être parfait après 20 games de joué.Ca va surement se régler dans l'entre saisons là ca va être le temps de donner des idées.Pis en passant dans les autres ligues que j'ai joué les joueurs restaient tout le temps a 100 cé pas plus réaliste.Si vous faites jouer un gars sur votre premiere ligne,sur votre premier power play,pis en penalty kill pis en plus comme extra attaquant ben demandez vous pas pourquoi yé brûlé.
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DURABILITÉ Empty Re: DURABILITÉ

Message  Invité Dim 4 Mai - 19:20

J'ai pas écrit ca pour chialer. Je sais que Mat fait une saison test. C'est vrai que quand les gars reste toujours a 100 c'Est pas plus réaliste. Continu Mat tu fait une bonne job. Et Pittsburgh va finir dernier. Laughing Mais la prochaine saison on va etre fort.

J'ai Crosby c'est pas Washington qui la eu. tongue cheers

lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DURABILITÉ Empty Re: DURABILITÉ

Message  Invité Dim 4 Mai - 19:29

moi non plus cest pas pour critiquer le travail a mat cest juste que jai jouer 4 game de suite et la ben mes joueurs sont sur le bord de tomber a 96 et puis pourtant y jouent pas si souvent que ca , puis on a pas souvent de brake alors ils nont pas le temp de recupérer alors jai su que pour les gardien ca avais été règlé au debut de la saison alors je me demandais si yavais de koi a faire pour les joueurs et mat tu fais une tres bonne job cest cool comme ligue bye cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DURABILITÉ Empty Re: DURABILITÉ

Message  pittsburgh-dg Lun 5 Mai - 0:39

jvais regardé sa avec attention ! merci pour le commentaire si vous en avez d'autre gatez-vous ! sa permet a cette ligue de devenir encore plus le fun pour tout le monde ! merci cheers
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

DURABILITÉ Empty Re: DURABILITÉ

Message  Invité Lun 5 Mai - 19:45

bon ces sur que je ne suis pas encore très famillier avec tout sa !!mais selon mon opignon je trouve moi aussi que les joueur (centre surtout ) ce brule très très vite mais bon ses vous qui le sais .... mais moi je trouve qu'il perdes beaucoup d'énergie et ne le reprenne pas très vite... en tout cas Exclamation ses juste un opignon de débutant !!lollllll lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DURABILITÉ Empty Re: DURABILITÉ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum