AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Simulation de 2 Jours par journée

2 jours ou pas

Simulation de 2 Jours par journée Vote_lcap92%Simulation de 2 Jours par journée Vote_rcap 92% 
[ 12 ]
Simulation de 2 Jours par journée Vote_lcap8%Simulation de 2 Jours par journée Vote_rcap 8% 
[ 1 ]

Total des votes : 13

Sondage clos

Simulation de 2 Jours par journée Empty Simulation de 2 Jours par journée

Message  pittsburgh-dg Lun 5 Mai - 5:14

Je veux votre opinion devrais-je simulé 2 jours a la fois pour ne pas commencer la prochaine saison trop tard !

-comme c la , la saison se terminerait fin juin , ensuite les playoff ...terminé mi a fin juillet ! preparé les cub pour la prochaine saison et le repéchage ( 2 Mois ) sa nous place presque fin septembre ! le temps de mettre les club a niveau pour une prochaine saison et on commencerais debut Octobre !

-si je simule 2 jour a la fois se sera a conter de Jeudi 8 mai et ce, jusquau ''Jour 64'' ...soi pendant 12 jours ...10 jours avant le trade dead line ! ce qui vous donne amplement le temps selon moi de préparer vos club pour les playoffs ! vous navez qu'a voter ! le sondage est la pour sa !

Merci ! je prend une décision Mercredi !

Mat ahsq commissaire
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Simulation de 2 Jours par journée Empty ...

Message  pittsburgh-dg Mar 6 Mai - 15:15

plus de la moitié des dg on voté pour alors a partir de jeudi se sera 2 ''Day'' simulé par jour pour 2 semaines

merci a tous !
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas