Montréal Vs Détroit
AHSQ :: Transactions :: Échanges
Page 1 sur 1
Montréal Vs Détroit
En début d'apres midi le dg de Détroit m'a contacté pour savoir ce que je cherchais pour mon gros défenseur. Lucic est venu immédiatement sur le sujet. Etant plus jeune et coutant moins cher que Volchenkov, j'ai du laisser aller un choix de 3 eme tour contre Milan Lucic.
Lucic a passé le test médicale a merveille, avec le lent début de saison qu'il connait on voulait être sur qu'il n'avait pas une blessure de caché.
On espère bien lui trouver un place sur les 2 premiers trios d'ici quelque semaine. En attendant il devrait jouer avec Krejci et Guerin sur le 3 eme trio.
Volchenkov et 3 eme choix Montréal
contre
Milan Lucic
Merci au dg de Détroit comme dMhabitude se fut un plaisir.
Sébastien
DG du Canadien
Lucic a passé le test médicale a merveille, avec le lent début de saison qu'il connait on voulait être sur qu'il n'avait pas une blessure de caché.
On espère bien lui trouver un place sur les 2 premiers trios d'ici quelque semaine. En attendant il devrait jouer avec Krejci et Guerin sur le 3 eme trio.
Volchenkov et 3 eme choix Montréal
contre
Milan Lucic
Merci au dg de Détroit comme dMhabitude se fut un plaisir.
Sébastien
DG du Canadien
Invité- Invité
re
L etat major des red wings de detroit annonnce l aquisition d un des bon defenseur def de la ligue, Anton Volchenkov du Canadiens de montreal moyennant les services de l ailier Milan Lucic
Avec L exchange de Lecavalier a L A, on ressentait un besoin en defensive.
Volchenkov viendra rejoindre Phillips, Grebeskov, Johnson, ballard, Foster et Zbynek Michalek dans notre brigade offensive
On souhaite bonne chance a lucic et au Dg des Habs
Volchenkov + choix de 3 ieme ronde
vs
Lucic
Avec L exchange de Lecavalier a L A, on ressentait un besoin en defensive.
Volchenkov viendra rejoindre Phillips, Grebeskov, Johnson, ballard, Foster et Zbynek Michalek dans notre brigade offensive
On souhaite bonne chance a lucic et au Dg des Habs
Volchenkov + choix de 3 ieme ronde
vs
Lucic
Invité- Invité