AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Canadien express

Aller en bas

Canadien express Empty Canadien express

Message  Invité Mar 19 Jan - 8:33

Le Canadien connait jusqu'à maintenant un excellente première moitié de saison. C'est sans aucune surprise que les Habs sont en hauts du classement. Après quelque changement le club semble etre encore plus fort. Krejci avec Selanne et Lucic sur mon 2 eme participe au pointage a tous les partis. Crosby..Nash et Smyth sur mon premier trio font le travaille a tous les soirs. Aussi bon offensivement que défensivement. Je devrais causer bien des difficulté au autre club d'ici la fin de la saison.

La fin de semaine passé j'ai mit Visnovsky sur le marché. Un bon defenseur offensif mais qui se cherche cette saison. Ne produit vraiment pas a la hauteur des attentes a Montréal. Mais pour le moment devrait resté avec le club. J'ai recu quelque offre depuis, Mais c'est une vrai honte de voir que certain dg doivent me prendre pour un vrai cave. Avec la qualité des offres que j'ai eu. Je serais gêné de faire des offre aussi minable que ca.

Mais la saison continu, mon jeune gardien est un peut moins dominant depuis 10 matchs. Mais je continu avec meme s'il en arrache un peut. Sur qu'il va se replacer en lui montrant que j'ai pleinement confiance en lui.

Sébastien
Dg du Canadiens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum