ALLO ??? CAREY PRICE DISPO
3 participants
Page 1 sur 1
ALLO ??? CAREY PRICE DISPO
eeee y se passe de koi de louche dans ma ligue depuis un certain temps ...personnellement j'étais sur qu'il partirais dans les 2 a 3 hrs suivante l'heure que je l'est mis sur le forum !
sa trade un peu trop aux Noms et plus par rapport aux cotes / aux besoins de l'équipe et aux salaire de l'ahsq .... je sait que Price est pas ''HOT'' sten cite dans NHL mais spo la vrai ligue icite c L'AHSQ !! c complétement différent ! Pis je ne suis pas le seul a l'avoir constaté !
jai mit probablement le meilleur gardien de but avec le plus d'avenir apres Steve Mason sur le marché pis je n'est meme pas recu une offre c pas normal... jai cogné a la porte de 2 ou 3 dg qui ne semblait plus ou moins interressé
ya un méchant probleme la ... surtout que je ne demande po la mère a boire ...
rien a comprendre !!
sa trade un peu trop aux Noms et plus par rapport aux cotes / aux besoins de l'équipe et aux salaire de l'ahsq .... je sait que Price est pas ''HOT'' sten cite dans NHL mais spo la vrai ligue icite c L'AHSQ !! c complétement différent ! Pis je ne suis pas le seul a l'avoir constaté !
jai mit probablement le meilleur gardien de but avec le plus d'avenir apres Steve Mason sur le marché pis je n'est meme pas recu une offre c pas normal... jai cogné a la porte de 2 ou 3 dg qui ne semblait plus ou moins interressé
ya un méchant probleme la ... surtout que je ne demande po la mère a boire ...
rien a comprendre !!
Re: ALLO ??? CAREY PRICE DISPO
Jte comprend, avant que je te l'échange, je l'avais mis dispo sur le forum, 0 offre, j'avais trouver ca bizard, mais d'un autre coté je peut comprendre, on cherche les joueurs qu'on aime, pis Carey ya pas ben ben d'amis ces temps ci.
edmonton dg- Messages : 1061
J'ai recu aucune offre pour Luongo non plus...faut croire que les bons goalers cé pas important dans une équipe
Hurricanes- Messages : 1395
lol je sait bin ...yen na qui ont pas dlair a comprendre que c sa le plus important ...tout par de tout gardien !