Montréal / Pittsburgh
2 participants
AHSQ :: Transactions :: Échanges
Page 1 sur 1
Montréal / Pittsburgh
Montréal mets la main sur son jeune défenseur de premier plan. Zach Bogosian débarque avec le CH. Un défenseur robustre et très complet devrait aider grandement la défensive des Habs.
Bogosian.... Pacioretty...
contre
1er choix SJ..Kyle Okposo et 3 eme choix Rangers
Sébastien
DG du Canadien
Bogosian.... Pacioretty...
contre
1er choix SJ..Kyle Okposo et 3 eme choix Rangers
Sébastien
DG du Canadien
Invité- Invité
Re: Montréal / Pittsburgh
échange accepté !! Bogosian ne produit pas comme je le désirais !!
okposo fait un retour avec les Pens ... le 1er pick de SJS devrait en etre un bon tout demem !!
les Pens possede déja le 1 pick des Preds avec ce 2eme 1er choix on devrait etre bon pour aller se cherché 2 bonne recru la saison prochain a pittsburgh
okposo fait un retour avec les Pens ... le 1er pick de SJS devrait en etre un bon tout demem !!
les Pens possede déja le 1 pick des Preds avec ce 2eme 1er choix on devrait etre bon pour aller se cherché 2 bonne recru la saison prochain a pittsburgh
calvère les gars vous êtes pas patient quand vous mettez des offres sur le forum on a jamais le temps de faire une offre ...pis j'me connect à tous les jours pas une fois par semaine...
Hurricanes- Messages : 1395
Pas le choix d'etre pret a trader plus vite que son ombre quand Mat mais un joueur dispo. Au nombre de trade qui fait par soir. Faut etre la au bon moment!!!!
Invité- Invité
cé beau j'ai réglé le problème j'ai engager quelqu'un pour surveiller les joueurs disponible pour échange , 15$ de l'heure 12 heures par jour ca vaut la peine!!!! mais ya tu quelqu'un d'intéressé à prendre le chiffre de nuit??? prime de nuit de 0.75$
j'va t'engager juste pour avoir le plaisir de te crisser à porte après