AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

match des étoiles

4 participants

Aller en bas

match des étoiles Empty match des étoiles

Message  edmonton dg Lun 8 Fév - 13:46

Des fois je me demande pourquoi certains dg ne donne pas leurs démission, en plus de pas envoyer leurs lignes, ou de répondres au offres de transactions, 16 votes sur 24 pour le match des étoiles, y en manque 8, OU ETES VOUS?? Y SERAIS PEUT ETRE TEMPS DE SE RÉVEILLER, GRACE A VOUS LA LIGNE DEVIENT MOINS LE FUN, FAITE VOTRE JOB OU DONNEÉ VOTRE DÉMISSION. jE PENSE QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL A ETRE A BOUTE.
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

match des étoiles Empty Re: match des étoiles

Message  Invité Lun 8 Fév - 16:56

je suis bien daccord avec toi mec y manque tjr des votes c pas normal mesable c pas compliqué, mais jai kan meme vu une grande amelioration dans les dg depuis mon arrivé, je parle en autre des dg des bruins, des islanders , philadelphie, chicago qui participe tres bien, et dautre aussi. Jai confiance au devouement de tout les dg actuel mais pour ceux ki non pas voté ben c pas fort Evil or Very Mad


match des étoiles Sabres34
Jérémie Bilodeau
dg Buffalo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match des étoiles Empty Re: match des étoiles

Message  DgMontreal Lun 8 Fév - 18:02

Ya beaucoup de Dg qui ne font pas grand chose je suis d'accord avec toi.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais on devrait oubliger les dgs à faire un compte rendu de leur semaine une fois par semaine. Je ne sais pas si vous trouvez ca bon, mais si on veut que la ligue devienne grosse (je le veux, cette ligue a le potentiel pour). On pourrait contribuer à ce que la ligue soit plus importante. Si des Dg ne sont pas contents, qu'ils s'en aillent et nous allons trouver d'autre dg meilleur. Etk c'est mon point de vue.

Pour montrer mon intérêt à la ligue, je serais même prêt à faire un compte rendu de tous mes matchs même si je perds toujours. J'aimerais juste ca que la ligue soit plus active. Les transaction yen a en masse, mais des journaux d'équipe yen manque et c'est plate. C'est ce qui manque à cette ligue.

Merci à tous les Dg qui sont très actifs.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

match des étoiles Empty Re: match des étoiles

Message  Invité Lun 8 Fév - 19:05

Je participe beaucoup mais je ne serais pas pret a faire compte-rendu a chaque semaine,1 par 10 matchs ou kek chose comme ca ca serait correct mais de toute facon,le succès d`une ligue c`est dans l`investissement de tout le monde dans les échanges,il ne fo pas qu`il y ait juste 6-7 dgs qui tradent entre eux pcq beaucoup de bon joueurs ou de joueurs interessants sont dans des équipes qui ne proposent aucun échange ou ne bougent jamais.C`est bien beau être conservateur mais il y a toujours des opportunités d`ammeliorer son club et à mon avis c`est un peu trop le meme petit groupe qui trade toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match des étoiles Empty Re: match des étoiles

Message  DgMontreal Lun 8 Fév - 20:05

DgHawks a écrit:Je participe beaucoup mais je ne serais pas pret a faire compte-rendu a chaque semaine,1 par 10 matchs ou kek chose comme ca ca serait correct mais de toute facon,le succès d`une ligue c`est dans l`investissement de tout le monde dans les échanges,il ne fo pas qu`il y ait juste 6-7 dgs qui tradent entre eux pcq beaucoup de bon joueurs ou de joueurs interessants sont dans des équipes qui ne proposent aucun échange ou ne bougent jamais.C`est bien beau être conservateur mais il y a toujours des opportunités d`ammeliorer son club et à mon avis c`est un peu trop le meme petit groupe qui trade toujours.

Si t'aime ton équipe pourquoi la changer? Si ta une formule gagnante pourquoi la changé ?
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

match des étoiles Empty Re: match des étoiles

Message  DgMontreal Lun 8 Fév - 20:21

Prend l'exemple du Dg des Rangers qui s'est pas connecté au forum depuis le 13 Septembre !!!!
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

match des étoiles Empty Re: match des étoiles

Message  Invité Lun 8 Fév - 22:02

Ouais mes regarde son équipe ok la ligue est vriament nice mais c sur qu' un dg qui va avoir les rangers cest sur quapres un semaine il va sécoueurer il a meme pas son 1st ya vrm pu déquipe lahh... Tk moi je fais de mon possible pour etre le plus présent.

Très belle ligue et beaucoup de sérieux.

Bravo au commissaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match des étoiles Empty Re: match des étoiles

Message  Hurricanes Mar 9 Fév - 4:11

Premièrement je comprends les dg qui volontairement ne font pas d'échanges il y en a qui sont patients , cé pas tout le monde qui sont comme les fans du CH pis qui veulent échanger tout le monde à chaque semaine Wink ,mais même si vous voulez pas faire d'échange ou que les offres que vous recevez sont pas à votre goût prenez donc 1 minutes pour répondre à l'autre dg comme ca il va pouvoir passer à autre chose...cé pas normal d'attendre 2 semaines après une offre ca m'est arrivé 2 fois cette saison pis j'attends encore après une offre ca fait 1 semaine et demi...

Deuxièmement la participation des dg s'est grandement amélioré depuis le début de la ligue et je tiens à féliciter tout le monde pour ca, surtout les nouveaux dg qui prennent ca à coeur mais je crois pas qu'il faut commencer à faire des résumés de tout nos matchs sinon ca va faire du stock en sacrament à lire sur le forum pis ca fini qu'on lira pu rien mais l'idée initiale lancé par le commissaire l'honorable Mathieu Dallaire Wink était de 2 messages par semaine , j'pense que cé très réalisable...c'est possible d'oublié une semaine d'écrire mais y'a moyen de se reprendre la semaine d'après.

Troisièmement si ya quelque chose qui fait pas votre affaire par rapport à un autre dg,qui réponds pas à vos E-mails ou que vous trouvez qui participe pas assez, parlez en au commissaire ca sert à rien de mettre des noms sur le forums, par expérience je sais que ca peut juste faire d'la marde pis cé pas ca qu'on veut, on est une belle gang faut que ca reste comme ca.Pour ce qui est du match des étoiles, oui cé décevant , il devrait y avoir 24 votes mais y'en a quelque uns qui peuvent avoir de bonnes raisons, y'a un dg qui est en train de se bâtir y'en a peut-être un autre que sa blonde vient d'accoucher on l'sait pas Wink mais si vous avec aucune raison valable nuisez pas à la ligue démissionnez ou bottez vous le cul!!!! haha

Sur ce bon match des étoiles et bonne fin de saison à tous!
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

match des étoiles Empty Re: match des étoiles

Message  Invité Mar 9 Fév - 12:52

J'aurais pas pu dire mieux dan , encore une fois je suis entierement d'accord avec toi, tres bien résumé

match des étoiles Sabres35
Jérémie Bilodeau
dg Buffalo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match des étoiles Empty Re: match des étoiles

Message  pittsburgh-dg Mer 10 Fév - 5:27

je suis tres content de voir a quel point vous appréciez ma ligue ... meme si depuis un peu avant le temps des fetes jai stopé de faire la page d'accueil du a mes occupation familliale.

Je crois que présentement nous avont quand meme un tres bon noyau de DG ... soi environ 18 a 20 quand meme assez actif et je suis tres content de cela ...

au début de la saison j'ai exigé de tous les DG 2 messages sur le forum ... ce qui apres tres peu de temps ma permis de faire le ménage et de rentré plusieurs bon dg qui sont tres actif et je vous en remercie ...

j'adore ma ligue et j'espere qu'elle sera la encore dans 10 ans ... meme 15 ans , le plus longtemps possible entk pour cela il faut la participation de tous car nous avons une belle gagne ...

P.S. j'aimerais organisé un souper a la cage au sports ...avant la date limite des transactions ... ( je sais que l'an passé sa na pas marché mais mem si on n'est juste 10 on le fera quand mem ) pour se rencontré et pe faire des transactions pour fignolé nos équipes avant les séries ... il resterai juste a décidé d'une date !???
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

match des étoiles Empty Re: match des étoiles

Message  Invité Mer 10 Fév - 9:40

Jembarque pleinement ds ca, ca me fera plaisir de participer a un petit souper-jasette pour discuter trade avec les dgs de cette ligue. Pour ma part, mes disponibilité mercredi ou dimanche mais je crois qu'un dimanche conviendrais plus a tous a vous d'y voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match des étoiles Empty Re: match des étoiles

Message  Invité Mer 10 Fév - 10:41

Ouais c est kelke chose d interessant ce souper pour ce qui est de mes disponibiliter a cause de mon travail je n ai jamais un horraire fix mais bon un Dimanche je crois que sa peux se faire. Le seul hick c est que c est pas toujours facile parler trade comme sa ds un resto, sans ordi. Il faut aussi qu il est plusieurs vedeur si ont veut que sa marche .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match des étoiles Empty Re: match des étoiles

Message  pittsburgh-dg Mer 10 Fév - 13:02

jdevrais etre en mesure d'avoir un ordi... pour le reste je ferais imprimé les formation de tout ceux qui serais présent ... on n'aurait tout sa sur papier !!!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

match des étoiles Empty Re: match des étoiles

Message  edmonton dg Mer 10 Fév - 13:33

pas de probleme, ca pourrais etre cool, reste a confirmer la date??
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

match des étoiles Empty Re: match des étoiles

Message  Invité Ven 12 Fév - 21:55

c cool math!! j'espere que cette année ça va marcher. c bien de pouvoir connaitre les autres membres d'une belle association telle que l'AHSQ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match des étoiles Empty Re: match des étoiles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum