AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

trade de fou encore mais cette fois avec los angeles hihihihihi...

Aller en bas

trade de fou encore mais cette fois avec los angeles hihihihihi... Empty trade de fou encore mais cette fois avec los angeles hihihihihi...

Message  Invité Mer 14 Mai - 21:03

bon et bien je n'irai pas par quatres chemains je remerci ryan getzlaf pour les services rendu a l'équipe(new-jersey) mais le temps est venu de lui dire aurevoir et d' acceuillir kopitar de (los angeles) et on lui dit bienvenu dans l'équipe pi ces icite qui faut être si tu veut être un gagnant ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trade de fou encore mais cette fois avec los angeles hihihihihi... Empty Re: trade de fou encore mais cette fois avec los angeles hihihihihi...

Message  Invité Mer 14 Mai - 21:21

ayoye dg lemieux tu es dur avec moi!et envers les kings c pas si pire que ca a los angeles! Je confirme l'échange cheers

kopitar contre getzlaf
Twisted Evil
bienvenue ryan en californie! on est ben content de ton acquisition! Very Happy :Det désolé anze bonne chance avec les devils Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum