AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Répondez dont cibore!!!!

2 participants

Aller en bas

Répondez dont cibore!!!! Empty Répondez dont cibore!!!!

Message  Invité Lun 19 Mai - 8:56

J'ai posté plein d'offre dans les dernières semaines. Et je n'ai jamais eu de réponse. Comprend pas pourquoi certain DG font parti d'une ligue simulé. Quand tes pas capable de participer a moitié. Pas trop long a faire répondre a une offre. Non désolé c'est ben suffisant. Au pire tu envoies chier l'autre DG comme un gars m'a fait v'la quelques semaine. Au moins tu sais que tu tradera pas avec.

Je peux ben croire que les offres sont souvent jugé inssufissante. Mais c'est juste une premiere offre souvent sa ouvre des portes sur d'autre chose. . Mais je réponds et je suis courtois. C'est ca qui a de fun jaser avec les autres DG de leurs club des ajustement qui veulent apporter a leur formation. Alors tant qu'a venir voir ca 1 fois par mois ou pas avoir d'ordi aussi ben laisser la place a un autre.

Trader toujours avec les memes club ou toujours avec c'est chum le tour est faites vite en criff. Moi je connais personne en particulié dans cette ligue et je m'efforce de jaser pas mal avec tous le monde. Je mets pas tous le monde dans le meme bateau car la plupart son tres sympathique.ET participe a l'amélioration de leur club.

J'ai toutes écrit ca et le plus drole c'est que les DG 's visé par se post le lirons surement pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répondez dont cibore!!!! Empty Re: Répondez dont cibore!!!!

Message  Invité Lun 19 Mai - 10:04

Entièrement d'accord avec toi Sébastien. Les seuls qui vont lire ce "post" c'est ceux qui participent à la ligue. Ce sont toujours les mêmes qui viennent et écrivent sur le forum. Tu sais quoi! Il y en a qui sont même pas inscrit encore et ont s'en vient en fin de saison. C'est INCROYABLE. Tu as seulement à aller voir dans la section "Membres" en haut du forum et va voir la dernière fois que les dg se sont connecter. Ça va te donner un indice.

***D'après moi, il doit y avoir un bon ménage à faire dans les dg, car ont va perde du monde.

Sur ce, bonne fin de saison à ceux qui vont lire ceci et à ceux qui participe à cette merveilleuse ligue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répondez dont cibore!!!! Empty Re: Répondez dont cibore!!!!

Message  Invité Lun 19 Mai - 12:45

Vous avez raison les boys,il va falloir que le commissionnaire regarde ca bien attentivement.
Répondre oui ou non a une offre c'est pas tres dure,,sa prends 1 min ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répondez dont cibore!!!! Empty Re: Répondez dont cibore!!!!

Message  Invité Lun 19 Mai - 14:15

Oui ben d'accord avec vous tous chers dgs de montréal et pittsburg .En quelques mots impliqués vous cal.. soit par des rivalités ou messages ou autres!!

Bonne fin de saison et passer le messages a ceux qui viennent pas sur le forum ou rarement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répondez dont cibore!!!! Empty daccord

Message  Invité Lun 19 Mai - 18:52

chu ben daccord jai fais beaucoup doffre cette saison et aucune reponse souvent du meme dg sans le nommé alors cest toujours plaisant de recevoir une reponse ca peux arrivé que sur msn le gars soit pas la et quil voit le message tard et que ca lui sorte de lesprit ,je suis p-e la dedans mais par email je trouve ca ordinaire tu le lit et tu recrit entk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répondez dont cibore!!!! Empty Re: Répondez dont cibore!!!!

Message  Hurricanes Mar 20 Mai - 4:48

de toute facon y manque pas de monde qui veulent rentrer dans la ligue pîs qui son intéressé par la ligue surtout pis si ca fait pas on va les nommer ceux qui participe pas pis qui répondent pas aux e-mails ,la ligue est jeune c'est encore le temps de s'ajuster...si y faut faire un ménage ben on en fera un.
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Répondez dont cibore!!!! Empty Re: Répondez dont cibore!!!!

Message  Invité Mar 20 Mai - 15:42

je vois que les seule ou presque qui participe sont tous des gars de la ligue a bryan on fait des trades toujours avec les memes gars car les autres nous parle jamais. : lol! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répondez dont cibore!!!! Empty Re: Répondez dont cibore!!!!

Message  Invité Mer 21 Mai - 10:11

D accord avec plusieurs la dessus, j pense que certains Dg n ont meme pas completer une trade de la saison, heeee les gars c est une ligue pour le fun on est ici pour s amuser y m semble......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répondez dont cibore!!!! Empty a

Message  pittsburgh-dg Jeu 22 Mai - 6:10

ne regarder pas la section membres pour voir qui qui participe sur le forum pck le dg de Nashville y serait jamais vnu si on se fit a sa , pis sa fait plusieurs message qu'il inscrit !! alors ...

secondo ! jai aucun feedback de personne lorsque sa vous prend du temps a recevoir une réponse pour une offre !!! commencer par me le dire pis jva pouvoir agir alors !! envoyer moi un mail quand c long !!

ensuite il me semble que ce n'est pas pck qu'un dg ne conclu po de transaction qu'il ne participe pas !!
bob gainey a t'il était nommé dg de l'année pck qu'il a effectué 12 000 trades au cour de la saison ...
non ! patience

c sur que c le fun de faire des trades , moi le premier j'adore sa , mais certain on une vision plus conservateur !! respecté leur choix !


continuer votre beau travail c encourageant de voir que le monde s'implique !!

Merci a tous !!!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Répondez dont cibore!!!! Empty Re: Répondez dont cibore!!!!

Message  Invité Jeu 22 Mai - 16:32

Heille Mat, peut-etre qui en a deux dg de Nashville. Alors c,est normal qui en a un qui a jamais écrit. Regarde et tu en verra deux. Smile

Personnellement moi je parlait pas de faire des trade ou pas. Je suis le premier qui en fait plus ou moins, mais je parlais de présence sur le forum et sur msn (entk pour les gars de soir, la fin de semaine au moins quelques fois).

Pi juste en passent comme ça, pourquoi qui en a qui sont pas encore inscrit sur ce forum Mat ?

Disons que ce serrais la moindre des choses.

Merci encore a ceux qui viennent lire nos messages et comme Mat la bien dit: Continuer votre beau travail !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répondez dont cibore!!!! Empty Re: Répondez dont cibore!!!!

Message  Hurricanes Ven 23 Mai - 5:41

il reste juste le dg de Tampa bay à s'inscrire mais au moins lui il répond aux mails même si ca prends 2-3 jours mais j'avoue que ca serait plus que temps qu'il s'implique un peu plus mais honnêtement ca me dérange pas de pas voir le monde sur le forum ou sur MSN mais please les E-mails ca prend 30 sec pour les checker pis 2 mins pour répondre si on a eu des offres...même le premier ministre a surement 2 mins par jour de lousse fak pu de défaite pour pas aller voir vos e-mails!!!!! Mad Laughing What a Face
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Répondez dont cibore!!!! Empty vous avez ben raison ma bande de malade !!!!!

Message  Invité Jeu 29 Mai - 22:19

esti que ses frustrant de savoir qui a des gars qui n'ont pas le respect de se dire qui en n'as d'autres qui voudrais bien s'occuper d'une équipe mes ils ne peuvent tout simplement pas parce que tout les équipes sons fait mes il y a encore au moins 1/4 des équipes qui ne fons ni trade ni furum ni signe de vie tout court ben laissé moi vous dire que si vous faite les morts ben ses possiblement que vos êtes mort donc aussi ben donner votre équipes a quelle qu'un qui s'en occuperas tres bien et qui nous renderais la vie facile capitche !!!!!!!!!!!!!!! bebye


Twisted Evil SIGNÉ: the new-jersey's god lollllllll Twisted Evil


Dernière édition par D-G New-Jersey le Jeu 29 Mai - 22:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répondez dont cibore!!!! Empty Re: Répondez dont cibore!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum