AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

combat dans la section sud est

Aller en bas

combat dans la section sud est Empty combat dans la section sud est

Message  Invité Mar 9 Mar - 13:43

Qui aurait dit au debut de la saison que Buffalo rivaliserais avec washington pour le premier rang de la section sud est. Nos 2 formations sont maintenant a égalité malgré les 2 match en mains de Washington. Notre équipe a tres bien fait jusqua maintenant contre ses rivaux de section, 5 victoire en 8 parties contre nos plus grand rivaux Tampa Bay, 5 Victoires en 8 parties contre Washington et 4 victoires en 6 parties contre les Rangers jusqu'a present. Lindy Ruff est satisfait de voir son équipe remporter ces matchs important

A souligner que Berglund a été cédé au pirate de portland pour terminer la saison, c donc O'sullivan qui vient prendre sa place. O'sullivan évolura pour l'instant sur le 4eme trio en compagnie de Perreault et Boyd. Les 3 joueurs ont offert une tres belle performance dans la derniere rencontre en participant au 2 premier buts de la victoire de 3-1 sur washington

combat dans la section sud est Sabres41
Jérémie Bilodeau
dg Buffalo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combat dans la section sud est Empty Re: combat dans la section sud est

Message  Hurricanes Mer 10 Mar - 4:22

Qui aurait dis que Washington échangerais la plupart de ses joueurs pour rebâtir via le repêchage.Les Capitals ne se font pas d'illusion cette saison ils sont en reconstruction et ne compte pas compétitionner pour les grands honneurs cette année.Tant mieux si les autres équipes peuvent trouver encore motivant de nous battre mais nous tenons à souligner que depuis que le ménage a été fait dans notre formation l'équipe a accumulé seulement 9 victoires à ses 20 dernières rencontres.Par contre les jeunes se développent très bien et nous devrions être à nouveaux compétitifs dès la saison prochaine,pourquoi attendre d'atteindre les bas fonds pour rebâtir...bonne chance quand même aux sabres pour le reste de la saison en espérant qu'ils terminent devant nous au classement question de profiter d'un meilleur choix au repêchage Wink
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

combat dans la section sud est Empty Re: combat dans la section sud est

Message  Invité Mer 10 Mar - 5:02

en passant oui je trouve motivant de battre une équipe qui malgré ta soit disant reconstrution reste une équipe bien superieur a la mienne sur papier. si jamais tu veu rajouter plus de crédibilité a tes propos bien je vais te prendre Toews,Ovechkin,Alfredsson,Kovalchuk,green,weber contre mes 2 choix de premiere ronde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combat dans la section sud est Empty Re: combat dans la section sud est

Message  Hurricanes Mer 10 Mar - 15:13

j'suis passé d'avoir une moyenne d'âge de 31 ans à une de 25 ans pis l'année prochaine ca risque de descendre à 23-24 parce que les seuls joueurs qui font monter ma moyenne d'âge cé des vieux qui sont même pus dans ligue Nedved, Sanderson, Hill,pis j'va les remplacer par Bailey , Bergfos pis Benn plus ceux que j'va repêcher. j'ai échangé tous mes bons vétérans sauf Alfredsson, pour des jeunes ou des picks...si ca cé pas une reconstruction j'me demande cé quoi , j'ai pas dis que j'avais un club de marde mais j'suis crissement loins d'être fort comme l'année passé une reconstruction ca veut pas nécessairement dire de trader tous ces bons joueurs contre des choix de 4ième ronde...
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

combat dans la section sud est Empty Re: combat dans la section sud est

Message  Invité Jeu 11 Mar - 2:12

Je dit soit disant reconstruction, parce que malgré tout té échange tu reste compétitif a tout point de vue, et excuse moi d'etre fier de mon équipe kan il reussisse a remporter des matchs importants (dont plusieur en debut de saison contre washington, avant la reconstruction) vraiment dsl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combat dans la section sud est Empty Re: combat dans la section sud est

Message  Hurricanes Jeu 11 Mar - 3:20

ton équipe à pue...fin de discussion!
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

combat dans la section sud est Empty Re: combat dans la section sud est

Message  Invité Jeu 11 Mar - 13:27

Voir Dan pu savoir koi dire priceless Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combat dans la section sud est Empty Re: combat dans la section sud est

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum