AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Échange Buffalo/Pittsburgh

Échange Buffalo/Pittsburgh Empty Échange Buffalo/Pittsburgh

Message  Invité Dim 21 Mar - 0:09

tres gros échange entre les 2 formation

Buffalo convoitais grandement les service de Patrick Kane pour finalement compléter son premier trio,Un excellent RW étais la piece manquante de notre formation
Nous devons pour cela compromettre tout notre repechage de cette année mais pour une bonne cause

Alors voila ce qui en n'ai...
A Pittsburgh: 1er choix COL 2010 + 1er choix BUF 2010 + 1er choix PIT 2011 + 3eme choix PHI 2010 + Vaclav Prospal + Carlo Colaiacovo
A Buffalo: 4eme choix NYI 2010 + 4eme choix BUF 2011 + Patrick Kane + Tom Pressing

Patrick Kane est plus que Bienvenue a Buffalo, il rejoindra Nicklas Backstrom et Thomas Vanek sur la premiere ligne des le prochain match

Échange Buffalo/Pittsburgh Sabres42
Jérémie Bilodeau
dg Buffalo

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Échange Buffalo/Pittsburgh Empty Re: Échange Buffalo/Pittsburgh

Message  pittsburgh-dg Dim 21 Mar - 11:29

C'est avec un pincement au coeur que je doit me départir de mon jeune excellent RW ... mais je suis content qu'il quitte pour Buffalo... je voulais lui trouvé une niche ou il pourra s'épanouir et prospéré dans la ligue ... le dg Bilodeau ma confirmé que Kane étais a Buffalo pour y resté tout comme Tyler Myers. Kane rejoindra Vanek et Backstrom sur le 1er trio ou il pourra produire sans toute la pression qu'il y a Pittsburgh a cause de toute les rumeurs de transaction .

Avec encore 5 choix de repéchage cette saison les Pens...( selon mes prédictions ) devrait repécher 5 excellent jeune dont 3 qui devrait etre de la formation partante la dès la saison prochaine .

En parlant de rumeurs ... des rumeurs de transaction s'intensifie avec une autre formation de L'Est ... a suivre dans les prochaines hrs.
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas