AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelle facon de procédé pour les resignature de contract de tout les joueurs.

2 participants

Aller en bas

Nouvelle facon de procédé pour les resignature de contract de tout les joueurs. Empty Nouvelle facon de procédé pour les resignature de contract de tout les joueurs.

Message  pittsburgh-dg Mer 31 Mar - 3:25

Apres les séries... nous procéderont a une nouvelle facon de signé les joueurs ...

Si je continu de fonctionné seulement avec l'overall d'ici 1 ans je devrais presque qu'augmenté la masse salarial de 10 millions donc a 70 millions ...
pour évité cela ... nous allons procédé de cette facon a l'avenir ...

Vous serez désormais plus libre de l'offre que vous faite au joueurs ...
Un seul réglement : les joueurs de (30 ans et +) = 3 ans max
les joueurs de (16 a 29 ans) = 5 ans max

donc vous pouvez offrir le salaire que vous voulez au joueurs cependant je servirai d'agent a tout les joueurs ...donc il faut que sa reste dans le résonnable ...
pour ce faire .... je vais me baser un peu sur l'overall selon l'ancienne charte, le salaire actuel du joueur dans la NHL , sont potentiel, sa cote de hockey future, etc ...surtout le gros bon sens ...

POUR LES RFA :

exemple: je prend a New-Jersey Travis Zajac, 24 ans derniere année de contract. avec 66 d'overall il gagnerais 2,5 millions et dans la NHL il gagne présentement 2,75 millions il connais un saison plutot ordinaire donc le dg des Devils m'envoi cette offre : 1,9 millions pour 4 ans ....

je lui répond admettons : Zajac pense pouvoir avoir mieux donc veu avoir un minimum de 2,8 millions pour 4 ans pour signé a long terme

le dg peu revenir avec 1 contre offre : 2,2 pour 2 ans
dans 100% des cas si je juge l'offre résonable le joueur acceptera sans probleme

mais admettons que le dg reviens avec une contre offre que je juge insuffisante alors il signera pour seulement 1 ans pour le salaire selon la charte avec sont overall soi 2,5 millions ( TRES IMPORTANT A SE SOUVENIR )
le dg aura une autre chance de le resigné a plus long terme (SOI 2 OFFRES) durant la saison
si il ne s'entend pas avec sont équipe ce RFA tentera sa chance sur le marché des joueurs autonome.

POUR LES UFA:

1- pour le joueurs sauvé le dg a autant d'offre et de contre offre possible jusqu'a ce qu'on s'entende avec le joueurs ...

pour les autres durant la saison morte sa reste 4 offre a n'importe quels UFA !

question , commentaire ne vous génez pas, j'essaye quelques chose , c plus de boulot pour moi mais sa me dérange pas !
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle facon de procédé pour les resignature de contract de tout les joueurs. Empty Re: Nouvelle facon de procédé pour les resignature de contract de tout les joueurs.

Message  Gilles Mer 31 Mar - 8:56

Ouin c'est ça je me disais aussi que ça allait probablement être bcp plus de travail pour toi.

Ce serait pas plus simple de garder la charte mais augmenter les overall, donc au lieux de ;

-69 et 70 = 3 500 000 $

-71 et 72 = 4 000 000 $

ce pourrait être en fonction d'où nous sommes avancés dans nos masses salariales

elle deviendrait

-69 et 70 = 3 000 000 $

-71 et 72 = 3 500 000 $


probablement tu y a déjà pensé. Si oui, quelle problème tu voyais ? Je sais que ce système restera toujours moins accurate que celui tu veux établir mais bon... c bcp plus de travail pour toi et personnellement, ca me dérangerait pas d'employer l'idée je viens de te mentionner.
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle facon de procédé pour les resignature de contract de tout les joueurs. Empty Re: Nouvelle facon de procédé pour les resignature de contract de tout les joueurs.

Message  pittsburgh-dg Mer 31 Mar - 12:41

Ouais Sam de toute facon la charte baisse de 500 000 $ a tout les niveau l'an prochain ... mais c pas assez ...
juste pour prendre un bon exemple dans ton club : Ryan Johnson a 3 millions pour un 4eme trio sa pas d'allure , il gagnerai 2 millions sa serais bin en masse, meme bien payé !

sa ne me dérange pas du tout que ca me donne un peu plus de job je pense que sa va etre vraiment plus le fun pour tout le monde ...

en plus je me suis dit qu'on pouvais resigné nos RFA a leur derniere année de contract tout au long de la saison donc sa réparti toute la job sur la saison au complet fack c vraiment pas temps de boulot que sa en faite...
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle facon de procédé pour les resignature de contract de tout les joueurs. Empty Re: Nouvelle facon de procédé pour les resignature de contract de tout les joueurs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum