Nouveau Dg au New Jersey !
AHSQ :: Bureau des DG :: Bureau des DG :: WINNIPEG
Page 1 sur 1
Nouveau Dg au New Jersey !
Et bien oui l'organisation des Devils avait convoqué les média pour une annonce importante en ce matin de Paques ! Monsieur André-Philippe Chouinard s'amène à la tête de l'équipe. Voici ces premiers commentaires :
Je suis très heureux d'avoir la chance de diriger une organisation comme celle des Devils, en plus j'arrive juste avant le trade deadline qui est demain, bien frenchement j'ai eu que quelque minute jusqu'ici pour regarder mon alignements mais j'y retourne après la conférence pour annoncer les joueurs qui pourrait changer d'Adresse alors sur ce je vais aller faire ce pourquoi on est venu me chercher...!!
On vous reviens avec plus de détail dès demain pour le trade deadline !
Je suis très heureux d'avoir la chance de diriger une organisation comme celle des Devils, en plus j'arrive juste avant le trade deadline qui est demain, bien frenchement j'ai eu que quelque minute jusqu'ici pour regarder mon alignements mais j'y retourne après la conférence pour annoncer les joueurs qui pourrait changer d'Adresse alors sur ce je vais aller faire ce pourquoi on est venu me chercher...!!
On vous reviens avec plus de détail dès demain pour le trade deadline !
Invité- Invité