Félicitation
AHSQ :: Bureau des DG :: Bureau des DG :: MONTREAL
Page 1 sur 1
Félicitation
Salut mon Vez désolé pour le delai j'ai comme décroché un peu haha félicitation pour la série j'ai essayé de t'intimider au début ca l'air que ca l'a pas marché bonne chance pour le reste des séries, vu que tu m'as pu din jambes tu devrais être bon pour aller chercher ca ste coupe là! mais attention profites en parce que l'année prochaine je me bâti une vraie équipe pour me rendre jusqu'au bout!!!!
Hurricanes- Messages : 1395
Re: Félicitation
merci ben Dan, j'avoue que cette année t'avait pas le club pour me battre. Belle opposition parreil, j'ai du jouer a 3 trio pour finir ca au plus vite.Si t'avait un bon gardien et sa aurait surement fini en 7. Je sais pas si je vais aller ben loin cette année, j'ai un excelent club. Le trouble c'est de finir 1 er au classement et etre pogné avec les Caps en 1 ere ronde et les Islanders en 2 eme ronde. Tannant un peu, pensait avoir un beau parcour au moins 2 ronde.
Dallaire peut ben se la péter, ya pas pogné les plus gros team de l'est . En finale de conférence y trouvera pas sa aussi facile!!!! Dandenault fait des points hehehe sa dit tous!!!!
Dallaire peut ben se la péter, ya pas pogné les plus gros team de l'est . En finale de conférence y trouvera pas sa aussi facile!!!! Dandenault fait des points hehehe sa dit tous!!!!
Invité- Invité