AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Félicitation

Aller en bas

Félicitation Empty Félicitation

Message  Hurricanes Sam 15 Mai - 17:07

Salut mon Vez désolé pour le delai j'ai comme décroché un peu haha félicitation pour la série j'ai essayé de t'intimider au début ca l'air que ca l'a pas marché Very Happy bonne chance pour le reste des séries, vu que tu m'as pu din jambes tu devrais être bon pour aller chercher ca ste coupe là! mais attention profites en parce que l'année prochaine je me bâti une vraie équipe pour me rendre jusqu'au bout!!!! lol!
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation Empty Re: Félicitation

Message  Invité Dim 16 Mai - 19:36

merci ben Dan, j'avoue que cette année t'avait pas le club pour me battre. Belle opposition parreil, j'ai du jouer a 3 trio pour finir ca au plus vite.Si t'avait un bon gardien et sa aurait surement fini en 7. Je sais pas si je vais aller ben loin cette année, j'ai un excelent club. Le trouble c'est de finir 1 er au classement et etre pogné avec les Caps en 1 ere ronde et les Islanders en 2 eme ronde. Tannant un peu, pensait avoir un beau parcour au moins 2 ronde.

Dallaire peut ben se la péter, ya pas pogné les plus gros team de l'est Razz . En finale de conférence y trouvera pas sa aussi facile!!!! Laughing Dandenault fait des points hehehe sa dit tous!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum