AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

match 4 Habs vs Long Island

Aller en bas

match 4 Habs vs Long Island Empty match 4 Habs vs Long Island

Message  Invité Lun 17 Mai - 18:47

Grosse victoire pour le CH hier soir. 15 minutes avant la game les entraineur on décidé de remplacer Mason par Tsokala. Tsokala a connu un mauvais début de match, mais c'est vite replacer pour fermer la porte au Islanders. Mason avait bien fait jusqu'ici en série . Ca défaite de 6 a 2 l'a affecté pas mal. On devrait tous de meme le revoir dans les séries cette année.

On mène la série 3 a 1 , une avance très confortable. Mais rien n'est encore gagné, les Islanders vont sortir très fort ce soir. Le gros points positif pour les Habs ce soir, c'est qu'on est a la maison et devant nos partisans les défaites sont très rare.

Surement aucun changement ce soir, les trios vont assez bien. Ca produit pas autant que je voudrais, a cause d'une défensive très étanche de l'adversaire.Iginla Nash et Crsoby seront a surveillé ce soir, je m'attends a un très gros match de mon premier trio.

Sébastien
DG du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match 4 Habs vs Long Island Empty Re: match 4 Habs vs Long Island

Message  Invité Mar 18 Mai - 9:04

Felicitation tes habs ont su repondre a une defaite de 6-2 tandisque que moi mon equipe ne c est jamais vraiment reveiller apres le match que mason ns a voler ce qui est toute a votre honneur. Je te souhaite la coupe a mon avis tu as la meilleur equipe de la ligue sur se le golf m attend hehe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match 4 Habs vs Long Island Empty Re: match 4 Habs vs Long Island

Message  Invité Mer 19 Mai - 6:31

merci ben mec, ta eu le momentum les premieres games, mais Mason a gagné les game a lui meme. Ma défaite de 6 2 a et pénible pour le club. Et Tsokala a replacé les choses.

Bonne saison de golf on reprend c'est sur l'an prochain. En finale d'association a serait mieux!!!!

Sébastien
DG du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match 4 Habs vs Long Island Empty Re: match 4 Habs vs Long Island

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum