AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Canadiens vs Oilers

Aller en bas

Canadiens vs Oilers Empty Canadiens vs Oilers

Message  Invité Jeu 27 Mai - 15:11

Après avoir passé 3 des meilleurs formation de l'est. ( ben 2 sur) l'autre c'est un recontruction de joueur concession!!!! Very Happy Les Habs sont maintenant en finale de la coupe . Jusqu'a maintenant Pittsburgh a été de loin les adversaires les plus coriaces, pas trop de faiblesse du coté des Pens. Je suis relativement content de ma team, disons que certain pourrait en donner plus. Mais avec la qualité de mes adversaires c'est surement tres bon.

Au tour des Oilers maintenants, meilleurs clubs de l'association de l'ouest en saison régulière. Comme dg Grondin disait dans son post, pas de super vedette a Edmonton, mais vraiment un bonne formation qui joue en équipe avec un excellent gardien de but. Avec sa remonté spectaculaire sur et certain que le CH va prendre la série très au sérieux.

Mon équipe a été étouffé pendant les 2 dernière série. J'espère bien un réveille offensivement de mes troupes. Crosby, Nash et Iginla seront réuni a nouveau en finale. Krejci va retrouver Penner et Selanne sur mon 2 eme. Mason va etre devant le filet ce soir a Montréal. Peut etre un longue série, j'ai bien hate de voir comment mon club va se présenter ce soir!!!

Sébastien
Dg du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum