AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Montréal vs Edmonton

Aller en bas

Montréal vs Edmonton Empty Montréal vs Edmonton

Message  Invité Dim 30 Mai - 16:37

L'entraineur était sans mot après la cuissante défaite d'hier soir. Une varloppe de 6 à 1, pourtant tous semblait bien aller apres une période. Personne a été pointé du doigt après le revers, l'équipe a juste oublié qu'ils sont en finale de la coupe. Et que de laisser revenir les Oilers dans la série ce soir serait surement pas très bon. Edmonton nous attendait de pied ferme hier a leur domicile. Ce soir sa devrait se compliquer pour eux.

Quelque changement a prévoir ce soir, certain gars son sur le neutre depuis quelque match. Des changements de trios s'impose. J'ai déjà essayé quelque combinaison différente contre les Pens en finale de conférence et j'avais bien aimé le résultats. Tsokala sera devant le filet ce soir. Mason devrait reprendre son filet peut importe le résultat de soir a Montréal.

Montréal n'a pas perdu 2 matchs de suite depuis le 24 mars. Le clubs est sur une série de 45 parties. Est ce que les Oilers vont briser cette série ce soir? J'espère ben que non!!!!!

Sébastien
DG du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum