AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'AHSQ ... les cotes a la baisse pour évité le plafonnage !‏

2 participants

Aller en bas

l'AHSQ ... les cotes a la baisse pour évité le plafonnage !‏ Empty l'AHSQ ... les cotes a la baisse pour évité le plafonnage !‏

Message  pittsburgh-dg Ven 9 Juil - 19:33

depuis quelques mois javais l'intention de baissé les cote de passing , scoring et de defense de -10 a la fin de lannée pour que les joueurs ayant atteint le maximum,
soi 99 puisse continué de s'amélioré au meme titre que tout les autres joueurs. j'ai créé les prospect de cette année en fonction

les cotes serais plus basse ( soi un peu comme lorsque nous avez débuté ) mais apport qu'au lieu de voir un 78 ou verrai 68 sa ne changera absolument rien car ce sera égal pour tout le monde !!

je voulais faire cela a la fin de la saison mais hier jai eu une idée !!

nous avons bcp trop d'argent pour e rien !!
je vais donc baissé les cote de 15 pour le scoring et le passing et de 12 pour la défense comme sa nous aurons la paix pour au moins les 5 a 6 prochaine année ! et vous pourrez achetez des point de scoring, de passing et de defense pour vos joueur !! ainsi que pour toute les autres cote pour des sommes plus modeste !!

- vous pourrez cependant acheté des point bonis une seul fois pour chaque cotes de chaque joueur mais il y aura plusieurs prix pour différent nombre de points

- la moyenne des avoirs des équipes de la ligue est de 75 millions, donc je vais permettre au équipe de dépenser 60 million en point premierement
pour etre un peu égal avec tout le monde pck je veu que toutes les équipe se garde au moins 15 millions dans leur ''Current Fund''
pour sa je vais redonné a tout le monde 25 014 181 $ pck les New York Rangers n'ont qu'environ 50 millions = pour donner 75 pour dépensez 60 millions pour qu'il leur reste 15 millions.

- ensuite tous ensemble nous regarderons si on permet aux autre équipe qui leur reste de l'argent de la dépensé !

j'explique le concept !!

prenons comme Exemple Sidney Crosby qui a plafonné a 99 de passing, il a 90 de scoring et 75 de défense !

donc c future cote serais de 84 de PA, 75 de SC et 63 de DF

le dg Vézina a Montreal pourra acheter des point pour remonté le scoring, passing et defense de Crosby pour un maximum de 5 point

je n'est pas encore fait la charte pour l'achat de point mais méton des prix fictif :

+1 SC = 0,5 millions
+2 SC = 1 millions
+3 SC =
+5 SC = 3 millions meme chose pour les passing par exemple et la defense sa sera un peu plus cher ....

-pour les autres cotes se sera un montant fix pour tout les autre points !!

P.S. se n'est pas le vrai prix mais sa va surment ressemblé a sa !!

vous pourrez donc dépensé votre argent a votre gise !!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

l'AHSQ ... les cotes a la baisse pour évité le plafonnage !‏ Empty Re: l'AHSQ ... les cotes a la baisse pour évité le plafonnage !‏

Message  pittsburgh-dg Ven 9 Juil - 19:35

jattend vos commentaire mais sachez que c'est pour le mieux de la ligue que je fait sa et que je le ferez quoi qu'il arrive !

seul le processus est a discuter . .. le probleme est la et on ne peu pas l'éviter !
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

l'AHSQ ... les cotes a la baisse pour évité le plafonnage !‏ Empty Re: l'AHSQ ... les cotes a la baisse pour évité le plafonnage !‏

Message  DgMontreal Ven 9 Juil - 22:00

Je ne suis pas contre, si c'est égal pour tout le monde...
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

l'AHSQ ... les cotes a la baisse pour évité le plafonnage !‏ Empty Re: l'AHSQ ... les cotes a la baisse pour évité le plafonnage !‏

Message  Invité Ven 9 Juil - 23:17

Ton idée de baisser les cotes c'est pas mauvais. Malgré que je trouve sa assez normale que sa finissent par plafonné. Mais les baissé de 10 SC et PA et 5 DEF sa serait suffisant.
Sa monte pas si vite que sa les cotes .Les gars ont pas des gros rerate tant que sa. Ton EX: avec Crosby , sur qu'il a plafonné en passing. Mais yé excellent a chaque année, sur et certain que c'est cote vont s'améliorer vite y joue avec d'excellent joueur.

Mais ou je buck vraiment c'est d'acheter des cotes pour remonter ca. C'est pas réaliste, des gars qui connaisent pas une grosse saison vont pouvoir s'améliorer. J'aime vraiment pas ca comme projet. Le simulateur doit géré ca comme d'habitude. Ton idée de training est tres bonne sa donne la chance a un joueur de s'améliorer légerement. ( j'attend toujours le training des gardien Very Happy )

Moi je pense que de baiser de 10 SC et PA et 5 def sa serait en masse. Ya pas de gars temps sa qui plafonne. J'aime bien deja tes cotes comme comme elles sont la. Ya plein d'autre sorte de cote. Deja tres haute. Je pense pas que les tienne soit exagéré. Ca fait 3 ans que ta ligue roule normal qui est des gars maintenant tres fort!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'AHSQ ... les cotes a la baisse pour évité le plafonnage !‏ Empty Re: l'AHSQ ... les cotes a la baisse pour évité le plafonnage !‏

Message  Invité Sam 10 Juil - 1:13

il faudrait aussi un maximum par joueur en achat de cote sinon sa va etre ridicule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'AHSQ ... les cotes a la baisse pour évité le plafonnage !‏ Empty Re: l'AHSQ ... les cotes a la baisse pour évité le plafonnage !‏

Message  pittsburgh-dg Sam 10 Juil - 6:48

oui yaurait un maximum d'achat de cote pour chaque joueur

pis je ne suis pas compte juste baissé les cote de 10 sur le scoring pis le passing pis de 6 ou 8 par contre méton sur la def
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

l'AHSQ ... les cotes a la baisse pour évité le plafonnage !‏ Empty Re: l'AHSQ ... les cotes a la baisse pour évité le plafonnage !‏

Message  DgMontreal Dim 11 Juil - 11:40

Je pensais a ca hier avant de me coucher ... Si on baisse les cote de joueurs et qu'on laisse les côte de goaler comme elles sont, les matchs vont finir toujours avec des petits score. Dites moi le si je me trompe.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

l'AHSQ ... les cotes a la baisse pour évité le plafonnage !‏ Empty Re: l'AHSQ ... les cotes a la baisse pour évité le plafonnage !‏

Message  pittsburgh-dg Lun 12 Juil - 10:37

oui tu te trompe pck sa na aucun rapport avec les cotes le nombre de but qui se marque par match


sa c des '' setting '' apport jvais majusté comme je dois le faire a chaque année !
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

l'AHSQ ... les cotes a la baisse pour évité le plafonnage !‏ Empty Re: l'AHSQ ... les cotes a la baisse pour évité le plafonnage !‏

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum