AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Probleme pour trouvé un DG pour Vancouver !

5 participants

Aller en bas

Probleme pour trouvé un DG pour Vancouver ! Empty Probleme pour trouvé un DG pour Vancouver !

Message  pittsburgh-dg Mar 13 Juil - 3:54

Présentement jai un gros probleme !!

ya pas moyen de trouvé un dg pour Vancouver pck ce club d'expansion est vraiment trop a chier et pas atréyant .

Le dg de Washington ma proposé quelque chose pour donner une chance a ce club !

- Il enverait Kovalchuk en retour de Brayden Schenn et du 1er choix de Vancouver
-------------je veux savoir si vous vous opposez a sa ! ??? ---------------------

moi chu d'accord avec sa pck ya rien a faire pour attiré quelqu'un a dirigé ce club pis avec Kovalchuk bin sa donnerai une chance ....
Pis en plus sa donnerai un joueur de concession a l'équipe et le trade est en faveur de Vancouver je crois entk dans le présent sa c sur !

sachez que Kovalchuk ne partira de Washington que pour aller a Vancouver donc ne vous y opposez pas pck vous feriez une meilleur offre vous aller vous faire acceuillir avec une brique pis un fanale ! Wink


- Si je fini par trouvé quelqu'un un jour le dg de washington ira lui faire cette offre qu'il ne pourra refusé de toute facon.... la refuseriez-vous?

donc on passe au vote ! la majorité l'emporte a moins que vous soyez vraiment mais vraiment contre cette idée au point de quitté la ligue lol!

P.S. je ne fait pas de sondage je veux votre vote en réponse a ce sujet merci !


Dernière édition par chicago-dg le Mar 13 Juil - 10:47, édité 2 fois
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour trouvé un DG pour Vancouver ! Empty Re: Probleme pour trouvé un DG pour Vancouver !

Message  Invité Mar 13 Juil - 4:05

si ta vraiment dla misere a trouver un dg ok mais kan tu regarde sa pas si avantageux pour vancouver, schenn peu de venir tres fort selon moi et le premier pick de vancouver risque detre une excellent prospect ...... sans rien enlever a kovalchuk c mon avis, mais je ne mis oppose pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour trouvé un DG pour Vancouver ! Empty Re: Probleme pour trouvé un DG pour Vancouver !

Message  pittsburgh-dg Mar 13 Juil - 4:07

c'est plus pour le Présent que jai besoin d'attiré un dg !!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour trouvé un DG pour Vancouver ! Empty Re: Probleme pour trouvé un DG pour Vancouver !

Message  kings dg Mar 13 Juil - 7:56

Pour ma part je n'ai pas d'objection, c'est un bon trade pour vancouver pour le présent et ça peut devenir un bon trade pour washington aussi pour l'avenir.

Vince
dg L.A. Kings
kings dg
kings dg

Messages : 550
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour trouvé un DG pour Vancouver ! Empty Re: Probleme pour trouvé un DG pour Vancouver !

Message  Gilles Mar 13 Juil - 9:53

Chus ben d'accord

pis si tu peux recote en faveur de 2-3 joueurs meme si y sont vieux,

pas de troub.



Dernière édition par Gilles le Mar 13 Juil - 13:14, édité 1 fois
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour trouvé un DG pour Vancouver ! Empty Re: Probleme pour trouvé un DG pour Vancouver !

Message  edmonton dg Mar 13 Juil - 11:43

chu ben d'accord moi aussi
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour trouvé un DG pour Vancouver ! Empty Re: Probleme pour trouvé un DG pour Vancouver !

Message  Invité Mar 13 Juil - 23:20

Bonne idée, Kovalchuk il est très fort. Batir autour d'un tel joueur c'est très intéressant. Vancouver est largement gagnant dans ce trade. C'est sur que sa va donné 2 bon jeune. Mais jamais l'impact du joueur Russe.

Si DG Pelchat veut faire un move pas moi qui va etre contre!!!!

Sébastien
Dg du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour trouvé un DG pour Vancouver ! Empty Re: Probleme pour trouvé un DG pour Vancouver !

Message  Hurricanes Mer 14 Juil - 3:17

Pour le bien de la ligue ca en prend un qui se sacrifie haha j'pense avoir assez de profondeur pour te faire la vie dur cette année mon Vez lol cé sur que j'suis perdant si on compare ce que j'ai donné pour Kovy quand j'suis allé le chercher mais tant qu'à le trader j'aime autant pas l'avoir din pattes durant l'année Very Happy
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour trouvé un DG pour Vancouver ! Empty Re: Probleme pour trouvé un DG pour Vancouver !

Message  Hurricanes Mer 14 Juil - 3:20

Jim, ya pas mal de ''si'' dans ton affaire Schenn peut être bon mais ca se peut qui se plante aussi...pis le pick de Vancouver ya rien de sur là dedans au pire y fini dans les 4 derniers pis au tirage je sors 3ième...j'serais pas vraiment gagnant hein? cé un guess à prendre
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour trouvé un DG pour Vancouver ! Empty Re: Probleme pour trouvé un DG pour Vancouver !

Message  Invité Mer 14 Juil - 6:00

j'avoue c un gros guess

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour trouvé un DG pour Vancouver ! Empty Re: Probleme pour trouvé un DG pour Vancouver !

Message  Invité Mer 14 Juil - 11:51

moi sa me va à 100%

Probleme pour trouvé un DG pour Vancouver ! Signah16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour trouvé un DG pour Vancouver ! Empty Re: Probleme pour trouvé un DG pour Vancouver !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum