AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

J'AI HATE QUE SA RECOMMENCE!!!

Aller en bas

J'AI HATE QUE SA RECOMMENCE!!! Empty J'AI HATE QUE SA RECOMMENCE!!!

Message  Invité Ven 30 Juil - 9:47

Après avoir gagner la coupe pour la première fois de la concession. Tous reprend sa place tranquillement pas vite. Les gars se sont présenté a une réunion d'équipe hier soir. Mes joueurs sont en pleine forme pour le début de la prochaine saison. Malgré la perte de Boucher, Shanahan et Selanne les habs devrait avoir un club très compétitif encore cette année. Le noyau reste intact : Mason,Crosby , Krejci, Nash, Iginla et capitaine Pronger vont surement faire la différence encore cette année.

Ma seul déception c'est la perte de Selanne. Après avoir été le meilleur joueur en saison régulière sont rendement a diminué en série. Son temps de jeu était très élevé, j'ai senti le vétéran ralentir. Les jeunes ont prit la relève. Le CH ont offert un contrat de 5 millions par saison a Selanne. Ca lui donnait la chance de toucher la coupe a nouveau peut etre meme 2 année de suite. Toute en lui enlevant la prssion d'etre sur un premier trio. Mais il a décider de prendre l'argent de Boston. Peut etre un gros contrat mais il va prendre sa retraite sans toucher a la coupe un seconde fois.

Le club est presque complet a Montréal. David Bolland était le seul absent hier. D'après les rumeurs il serait un leaf depuis 2 jours. Reste juste a confirmer le tous a la ligue.

Beaucoup de bon club dans l'est cette année. La lutte pour les séries devrait etre assez serré pour pas mal de club. Les Habs ont bien hate de relever le défi cette saison. Les objectifs du club sont les meme que l'an passé . La coupe!!!!!

Sébastien
Dg du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum