AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE )

3 participants

Aller en bas

Permettons nous encore de protégé 1 UFA !!???????

Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE ) Vote_lcap69%Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE ) Vote_rcap 69% 
[ 9 ]
Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE ) Vote_lcap31%Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE ) Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE ) Empty Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE )

Message  pittsburgh-dg Lun 2 Aoû - 20:15

l'idée ma été amené qu'on laisse tombé le joueur UFA a protégé a la fin de l'année car il n'y aurait pas assez de joueur a signé !!

on pourrait p-e enlevé le joueur UFA a protégé mais permettre au dg a qui appartient le joueur d'égalé la meilleur offre mais seulement pour un joueur !!


entk dite moi se que vous en pensez !

voici la question :Permettons nous encore de protégé 1 UFA !!???
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE ) Empty Re: Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE )

Message  Invité Lun 2 Aoû - 21:34

L'idée est pas mauvaise . Le seul hick c'est quecertain dg font des offres démesurer pour des joueurs bon ou pas bons. Avoir la chance d'égaler la meilleur offre c'est pas une bonne idée a se compte la.

J'aime mieux avoir la chance de pouvoir garder mon joueur, a un prix résonnable. Pense que c'est meilleur pour la ligue, que voir des ti vieux a 10 millions avec bonus avec des clauses de non échange.

Je ferais plus un réglement pour rendre le marché des UFA plus réglo pour tous le monde. Correct pour cette année certain en ont profité. Mais dans le futur sa serait le fun qu'il est un réglement qui pourrait faire que c'est pas toute le meme club qui signe les UFA.A cause que la masse d'un club est très base. C'est pas réaliste une miette que des vieux joueurs accepte de jouer pour le pire club de la ligue l'an passé. Les vieux sont plus attiré par la victoire que la saison ben ordinaire!!!!

Si ya des règles je serais pret a voter pour pas pouvoir protéger personne seuleemnt pouvoir égaler sinon c'est pas interessant!!!

Sébastien
Dg du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE ) Empty Re: Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE )

Message  Hurricanes Lun 2 Aoû - 23:35

j'suis content que tu fasses ce poll là finalement parce que moi j'suis contre le fait de protéger un joueur ca rend la période de signature de UFA extrêmement plate parce qui a presque personne à signé pis cé justement pour ca que les salaires octroyés on pas d'allure.Si il y avait plus de choix à plus de positions les offres seraient étalées sur plusieurs joueurs fak ca éviterais que 6-7 équipes se battent pour le même joueurs.Ce qu'on pourrait faire c'est que mettons que si un joueur tombe ufa à la fin de la saison , tout le monde pourrait lui faire une offre mais à offres équivalentes ca serait l'équipe qui le possède déjà qui le garderais mais je ferais juste une ronde par joueur tu fais ton offre, si est pas bonne tu l'as pas , c'est tout.
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE ) Empty Re: Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE )

Message  Invité Mar 3 Aoû - 9:30

moi ej suis pour protégé un UFA dans bien d'autre ligue sa ce passe comme sa et dans une autre ligue ou je suis on ne protège pas de UFA mais on a pas plus de quoi de bon a ce mettre sous la dent tant que ça, souvent on a lpusieur UFA dans nos team et en protégeant un bien on garde celui qu'on tient le plus mais sa l'empêche pas d'avoir de bon UFA pareil dans l liste c'est sur elle est un peu moin garnit mais ...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE ) Empty Re: Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE )

Message  Hurricanes Mer 4 Aoû - 4:28

gang de mitaines...Wink
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE ) Empty Re: Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE )

Message  Invité Mer 4 Aoû - 9:45

c'est toi la mitaine tu est tout seul a avoir voté contre nous !! Shocked Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE ) Empty Re: Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE )

Message  Hurricanes Mer 4 Aoû - 13:12

bin non j'ai des couilles , j'suis prêt à risquer de perdre Alfredsson l'année prochaine,mon 2ième meilleur joueur!
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE ) Empty Re: Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE )

Message  edmonton dg Mer 11 Aoû - 14:32

moi aussi Dan chu de ton avis, finalement, au début non parce que j'avais ben trop peur de perdre Kaberle mais si on veux absolument garder un joueur, alors y va faloir payer, c'est sure qui va en avoir qui vont donner des salaire de fous comme Vez dit mais c,est un risque a prendre. Je pense que si on protege pas de joueur y va y avoir de l'action en siboire dans la période des agent libre, un plus pour notre ligue. Lets go gang de conservateurs.
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE ) Empty Re: Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE )

Message  Invité Mer 11 Aoû - 17:29

ouais pour les salaire de fou il y aurait surement moyen de mettre un reglement ou quelque chose sur pied une charte par rapport au potentiel et l'ov du joueur ou je sais pas trop mais souvent sa vire mal les UFA pour sa il y a toujours un Dg quelque part qui sort une méga offre nowere sa fuck toute le systeme pour les autre !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE ) Empty Re: Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE )

Message  Invité Jeu 12 Aoû - 21:07

je comprends le point de vouloir avoir plus de joueur sur le marché. C'est très intéressant. Mais de voir Alfredsson sortir a plus de 10 millions par saison. Et Kaberle la meme chose, je vois pas rien d'exitant la dedans. Pi au pire si tu peux egalisé l'offre, s'est ridicule payé un gars 10 millions .

Si ya pas un bon système mis en place sa va etre un fiasco total voir ca aller.

de toute manière sa passe pas au conseil 9 contre 2 a date

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE ) Empty Re: Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE )

Message  pittsburgh-dg Ven 13 Aoû - 2:39

c sur qui faudrait implanté de koi pour la signature des joueurs ...

aussi je vais implanté un nombre maximum de joueur avec une clause de non-échange par club pck sinon sa va devenir trop !
sa sa va se faire peu importe le résultat du vote !
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE ) Empty Re: Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE )

Message  Invité Ven 13 Aoû - 10:53

d'accord alors on voit c'est qui le chef haha !!

Non mais pour les UFA dans une autre ligue ou je suis on fait un systeme pour les aoffre par rapport au finance d l'équipe du genre les 5 club avec les meilleur finance peuve faire 6 offre a des joueur différent et en descendant comme cela ...!! pis pour les salaire il y a de quoi a faire de simple aussi c'est sur ....mettre un bon systeme en place notre cher président devrait nous oragniser sa comme il le faut ...!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE ) Empty Re: Pu de UFA protégé ! ( SONDAGE...SONDAGE )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum