RIVALITÉ EDMONTON / CALGARY
RIVALITÉ EDMONTON / CALGARY
Bon, c'est grand temps de relancer la bataille de l'Alberta, une des plus grande rivalité de la ligue.
Je lance le défi au dg Ménard de Calgary
Je lance le défi au dg Ménard de Calgary
edmonton dg- Messages : 1061
Re: RIVALITÉ EDMONTON / CALGARY
La rivalité de l'Alberta est belle et bien lancer, déjà 2 bagarres général en seulement 3 partis, ca prouve que les 2 clubs se hais profondément.
La situation ne s'arrangera pas dans les prochains jours parce que les 2 clubs s’affronte 3 fois dans les 4 prochain jours, 4 games en une semaine.
Bizarre de calendrier. Les Flammes seront privé de sont attaquant étoile Ryan Getlav suspendue 2 games ce qui selon moi m'avantage.
Ouf grosse semaine pour les partisans de l'Alberta.
La situation ne s'arrangera pas dans les prochains jours parce que les 2 clubs s’affronte 3 fois dans les 4 prochain jours, 4 games en une semaine.
Bizarre de calendrier. Les Flammes seront privé de sont attaquant étoile Ryan Getlav suspendue 2 games ce qui selon moi m'avantage.
Ouf grosse semaine pour les partisans de l'Alberta.
Re: RIVALITÉ EDMONTON / CALGARY
Une deuxième bagarre général en 48 hr, trois en quatre affrontement, pas moins de 72 min de punitions décerner dans cette partie et deux expulsion. La guerre est pogner en Alberta. Ça promet pour le prochain match demain a Calgary. Beaucoup de brasse camarade de prévue...