AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

formation 2010-2011

Aller en bas

formation 2010-2011 Empty formation 2010-2011

Message  edmonton dg Jeu 19 Aoû - 12:44

C'est avec plaisir grand que l'organisation des Oilers d'Edmonton présente sa formation 2010-2011 a ses partisans d'Edmonton.
C'est pratiquement le même noyau que l'an passé, ce même noyau de joueurs qui m'avais permis de me rendre en grande final.
5 nouveau venus dans mon team cette année, les défenseur Mike Komisarek, Niklas Hjaalmarsson, Mark Fistric, qui remplaceront
Jason Smith (retraite) Robyn Regehr (perdu son poste), Dan Hamhuis (échangé). Matt Moulson et Jared Boll qui eux prendrons
la place de Josef Vasicek (perdu son poste) et Trevor Letowski (perdu son poste).

Je me suis drôlement améliorer au centre avec les nouvelles cotes de Steven Stamkos qui est devenu une des meilleur de l'AHSQ.
Patrik Sharp, Brad Richards et Todd Marchand serons mes centres cette saison. Mes ailiers seront Chris Kurnitz, J-P Dumont,
Nikolai Zherdev, Peter Prucha, Matthew Lombardie, Zach Parise et les recrues Jared Boll et Matt Moulson.

En défensive, sa sera Thomas Kaberle, Ryan Whitney, Anton Stralman, Mike Komisarek, Mark Fistric et Niklas Hjalmarsson. Devant
le filet, aucun changement, Martin Gerber et Henrik Lundqvist qui devrais gagner le trophé du meilleur gardien de l'AHSQ pour la saison
2009-2010.
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

formation 2010-2011 Empty Re: formation 2010-2011

Message  Invité Jeu 19 Aoû - 13:11

une équipe solide a edmonton cette saison encore ...tu doit viser pas mal la mm chose que l'an passé mais de gagner cette fois !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formation 2010-2011 Empty Re: formation 2010-2011

Message  Invité Ven 20 Aoû - 16:59

Très bonne organisation a Edmonton. Peut etre un autre finale CH , Oilers cette année!!!!! Very Happy

Bonne saison!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formation 2010-2011 Empty Re: formation 2010-2011

Message  Invité Ven 20 Aoû - 17:00

Juste pour regarder les boules de la filles sur ma photo sa vaut la peine ecrire pour rien!!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formation 2010-2011 Empty Re: formation 2010-2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum