AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un premier gros changement

Aller en bas

Un premier gros changement Empty Un premier gros changement

Message  Invité Jeu 14 Oct - 5:55

Pronger est parti hier après midi. Mon quart arrière depuis 3 saisons est maintenant rendu avec les Hawks. Il semblait etre lent a partir cette année. Surement a cause du long printemps l'an passé. La fatigue est encore dans ces veille jambes. Le CH voulait mettre la main sur un allier de premier plan pour aider Staal a très bien performer. Mr Marleau devrait etre le candidat idéal. Très bonne attanquant très complet. Mon attaque va etre redoutable dans une vingtaine de match.

Avec le départ de Pronger sa fait un vide a comblé. Un bon vétéran défenseur sera un priorité du club dans les prochains jours ou prochaine semaine. Pour le moment la défensive est très bien. Les plus jeunes vont avoir la chance de démontrer leur talent.

Les joueurs des Habs sont toujours pas a l'abri d'un autre grosse transaction. Les prochains jours vont etre de grosse journée pour dg Vézina. Un mauvais climat c'est installer dans le club, et il a bien l'intention de le changer.

Jagr est toujours sur le marché, je sais qu'il est vieux, mais pourrait surement aider pas mal d'équipe. Ca reste un vétéran qui peut jouer sur un premier trio. Si ya des intéressé c'est le temps.

Sébastien
Dg du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum