AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Barker a Hamilton!!!

Aller en bas

Barker  a Hamilton!!! Empty Barker a Hamilton!!!

Message  Invité Ven 5 Nov - 7:28

Hier en soirée, le jeune défenseur Cam Barker a fait ses valises pour Hamilton. L'organisation a bien voulu l'échanger dans les dernières semaine, mais mise a part quelque offre ridicule. Le directeur général du CH a décidé qu'un long séjour dans les mineurs pourrait lui redonner confiance. Barker possède de tres bonne abtitude offensive, c'est un gars qui frappe et meme son jeu défensif est pas mauvais. Il est toujours disponible mais pas a donner.

Après un début de saison désastreux, personne est toujours a l'abri d'un changement soudain. Iginla, Marleau et Staal son tres mauvais a date. Avec le talent que c'est joueur possède c'est impossible de jouer sous la barre de 500. Un manque d'intensité des vedettes font mal a l'équipe a chaque soir de match. J'essaie par tous les moyens de faire un changement, j'ai ciblé certain gars de la ligue qui ferait bien a Montréal. Mais pour l'instant c'est très difficile, mais joueurs ne semble pas intéresser grand dg. Iginla devra en donner plus parce que la galerie de presse l'attend. Et mon jeune centre étoile. Mr Staal ne fou rien pentoute pourrait bien avoir un long séjour a Hamilton aussi.

Sébastien
Dg du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum